L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Rupture à domicile

(7 votes et 7 avis)
Ajouter à mes favoris

Comédie Bastille
5 rue Nicolas-Appert - 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 22 janvier 2015
Date de fin : 1 août 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Rompre n'est jamais agréable. Alors pourquoi ne pas payer quelqu'un pour le faire à votre place ? Un soir, Éric, fondateur de « Rupture à domicile », est missionné par Hyppolite pour annoncer à sa compagne qu'il la quitte. Mais cette compagne n'est autre que Gaëlle, l'ex d'Éric, partie il y a sept ans sans la moindre explication. Un trio amoureux se met alors en place, dont personne ne ressortira indemne.

Comédie Bastille

Adresse : 5 rue Nicolas-Appert 75011 Paris 11e
Métro : Richard-Lenoir (5)
Réservation : 01.48.07.52.07 11h-20h
Site web : www.comedie-bastille.com

7 avis sur Rupture à domicile

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Nadine le 9 juillet 2015

Très bons acteurs, tous les 3 ! Nous avons passé une super bonne soirée car la pièce est vraiment très drôle. La salle est de taille humaine et c'est agréable. Le personnel est souriant. Le jeu est étonnant et c'est rigolo . Il faut absolument aller les voir jouer.

Publié par solene le 9 juillet 2015

Mal joue et pas très drôle.

Publié par Jean-Michel G le 23 mars 2015

Olivier Sitruk est magistral, Hélène Seuzaret explosive et Tristan Petitgirard cabot et délicat. La pièce est drôle et intelligente, la mise en scène inventive et la proximité avec les acteurs rend l'atmosphère plus intime. Olivier Sitruk joue avec nous s'adresse à nous et c'est génial !

Publié par Auxana le 15 mars 2015

Un texte intelligent, des acteurs au jeu riche, la très belle voix d'olivier Sitruk, la palette d'émotions d'Hélène Seuzaret et l'énergie comique de Benoît Solès : c'est une vraie réussite.

Publié par Badada le 1er mars 2015

A ne surtout pas rater ! La pièce et les comédiens sont excellents !

Publié par BERENGERE le 22 février 2015

Comédie sympathique, esthétique de par le décor et l'actrice qui est rayonnante, et ravissante.
On passe un bon moment dans cette toute petite salle, on se sent très proches des acteurs.

Publié par Pauchet Philippe le 26 janvier 2015

Le texte de la pièce est très drôle. Les comédiens l'interprètent d' excellente manière. On passe un très bon moment en se laissant prendre à leur jeu.

Principaux artistes

Olivier Sitruk

Naissance à Nice, Alpes-Maritimes, France le 25 décembre 1970 (49 ans).
Au théâtre, on a pu voir Olivier Sitruk dans Antonia de Rendinger : Moi jeu (La Cigale) en 2019, La Fiancée Orientale (Théâtre du Gymnase) en 2017 ou encore Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017.
Au cinéma, Olivier Sitruk a interprété Julien dans Tazzeka en 2018, interprété Marc dans DieuMerci ! en 2016 ou encore interprété Christophe dans Venise sous la neige en 2016.

Benoît Solès

Au théâtre, on a pu voir Benoît Solès dans La Machine de Turing (Rutebeuf) en 2020, Bash (Théâtre 14) en 2014 ou encore Rapport intime (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2013.
Au cinéma, Benoît Solès a interprété François dans One Dollar Curry en 2004.

Joffrey Platel

Au théâtre, on a pu voir Joffrey Platel dans Tout le monde peut se tromper (Café de la Gare) en 2017, La Troupe à Palmade : Sans Paroles (Comédie de Paris) en 2017 ou encore La Troupe à Palmade : Baisers (Comédie de Paris) en 2016.

Tristan Petitgirard

Au théâtre, on a pu voir Tristan Petitgirard dans La Machine de Turing (Rutebeuf) en 2020, Signé Dumas (Théâtre La Bruyère) en 2018 ou encore Nina (Les Déchargeurs) en 2011.

Anne Plantey

Au théâtre, on a pu voir Anne Plantey dans Adieu Monsieur Haffmann (Théâtre de l'Œuvre) en 2020 ou encore Sur le bout de la langue (Théâtre Lepic) en 2014.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...