Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Syndrome du homard

Comédie de Paris
42 rue Pierre Fontaine - 75009 Paris 9e
Métro : Blanche (2)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 7 mars 2016
Date de fin : 25 avril 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Steven se heurte à des moments difficiles. Il aimerait bien changer de carapace, découvrir de nouveaux horizons. Il se débat entre son travail de croque-mort, une meilleure amie qui manque de confiance en elle et une amoureuse très possessive à la famille particulière. Il rêve sa vie dans la peau d'un cygne, Odile, celui du Lac des Cygnes, à la couleur noire. Est-ce que Steven parviendra à finalement prendre sa vie en main ?

Comédie de Paris

Adresse : 42 rue Pierre Fontaine 75009 Paris 9e
Métro : Blanche (2)
Réservation : 01.42.81.00.11
Site web : www.comediedeparis.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Syndrome du homard !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Pierre Palmade

Au théâtre, on a pu voir Pierre Palmade dans Assume, bordel ! (Théâtre du Marais) en 2020, Pierre Palmade joue ses sketches (Le Point Virgule) en 2019, La Troupe à Palmade s'amuse (Théâtre de l'Œuvre) en 2019 ou encore Le Lien (Théâtre Montparnasse) en 2019.
Au cinéma, Pierre Palmade a interprété lui-même dans Incognito en 2008, interprété Jacques Chazot dans Sagan en 2007 ou encore interprété Jacques dans L'Anniversaire en 2005.

Benjamin Gauthier

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Gauthier dans Les Feux de l’amour et du hasard (Le Grand Point Virgule) en 2020, Assume, bordel ! (Théâtre du Marais) en 2020, Jean-Louis XIV (Théâtre des Béliers parisiens) en 2019 ou encore Le Miracle (Comédie de Paris) en 2017.
Au cinéma, Benjamin Gauthier a joué dans Les Éblouis en 2019.

Julien Ratel

Au théâtre, on a pu voir Julien Ratel dans L'Homme de Schrödinger (Artistic Théâtre) en 2018, La Troupe à Palmade : Baisers (Comédie de Paris) en 2016 ou encore Le Père Noël est une ordure (Théâtre Tristan-Bernard) en 2014.
Au cinéma, Julien Ratel a interprété Uriel dans Inferno d'August Strindberg en 2015 ou encore interprété monsieur Picqué dans Noura en 2013.

Arnaud Pfeiffer

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Pfeiffer dans Une semaine... pas plus ! (Le Splendid) en 2019, Politiquement correct (Théâtre de l'Œuvre) en 2019, Le Jardin d'Alphonse (Théâtre Michel) en 2018 ou encore J’ai couru comme dans un rêve (Théâtre Le Monfort) en 2017.

Marie Lanchas

Au théâtre, on a pu voir Marie Lanchas dans Fugue nuptiale (Théâtre des Mathurins) en 2020, La Troupe à Palmade : Marcher dans la boue (Comédie de Paris) en 2016 ou encore Le Bal des crapules (Théâtre de la Reine Blanche) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...