Avec Jeanne Moulard, Elisa Tuzzolino.
Genres :
Humour, Improvisation
Lieu : Comédie des Trois Bornes, Paris 11e
Date de début : 14 septembre 2025
Date de fin : 25 janvier 2026
Durée : 1h
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
On a tous un jeu télévisé préféré. Que ce soit un jeu d’aventure, de cuisine, de chant, d’amour, en famille ou entre amis, les Tricheuses n’en laisseront aucun de côté et c’est grâce aux idées du public qu’elles improviseront des scènes complètement inédites et décalées.
Le spectacle Les Tricheuses est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.
Derniers avis sur le spectacle : Les Tricheuses
Principaux artistes liés à l'événement
Elisa Tuzzolino est à l'affiche de Ardentes, le spectacle de celles qui brûlent les planches (interprétation - Le Local des Autrices) en 2026, Une nuit sans lune (Théâtre Pixel) en 2022 ou encore Requiem (interprétation - À la Folie Théâtre) en 2021.
Jeanne Moulard est à l'affiche de Ardentes, le spectacle de celles qui brûlent les planches (interprétation - Le Local des Autrices) en 2026, Machine à Lover (interprétation - Théâtre Clavel) en 2023 ou encore Woyzeck (Théâtre La Croisée des Chemins) en 2020.
Coordonnées du lieu
Comédie des Trois Bornes
Adresse : 32 rue des Trois-Bornes 75011 Paris 11eRéservation : 01.43.57.68.29
Site web : www.comediedes3bornes.com
Transports
Bus : Ramponeau (20 / 71), Parmentier - République (20 / 46 / 96 / N12 / N23), Couronnes (20 / 71 / 96 / N12 / N23), Maison des Métallos (96), Faubourg du Temple - Piver (20), Fontaine au Roi (46)
Plan d'accès
32 rue des Trois-Bornes
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













