Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Si Guitry m'était conté

Comédie-Française - Studio-Théâtre
99 rue de Rivoli Galerie du Carrousel du Louvre - 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)

Distribution : D'après Sacha Guitry, adaptation et avec Jacques Sereys, mise en scène Jean-Luc Tardieu

Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 4 octobre 2014
Date de fin : 2 novembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Quelle vie que celle de cet homme de légendes, de théâtre et de cinéma ! En est-il de plus fantasque, de plus dense, de plus prolifique, de plus dramatique ? De son premier rôle joué à cinq ans devant le Tsar à son emprisonnement à la Libération, en passant par les onze collèges où il sévit en sa qualité de cancre, le comédien pioche dans les récits autobiographiques des bribes, anecdotes et propos dessinant ainsi un personnage profondément amoureux de la vie.

Comédie-Française - Studio-Théâtre

Adresse : 99 rue de Rivoli Galerie du Carrousel du Louvre 75001 Paris 1er
Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
Réservation : 01.44.58.15.15 lun au sam 11h - 18h
Site web : www.comedie-francaise.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Si Guitry m'était conté !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jacques Sereys

Au théâtre, on a pu voir Jacques Sereys dans Du côté de chez Proust (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2012, À la recherche du temps Charlus (Espace Bernard-Palissy) en 2011 ou encore Cocteau-Marais (Espace Bernard-Palissy) en 2009.
Au cinéma, Jacques Sereys a interprété maître Charles Trevoz dans L'Heure zéro en 2006, interprété le père de Stanislas dans Chouchou en 2003 ou encore interprété Caylus dans Le Bossu en 1997.

Jean-Luc Tardieu

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Tardieu dans Comme un arbre penché (Théâtre La Bruyère) en 2014, Les vaisseaux du cœur (Théâtre Montparnasse) en 2014 ou encore Broadway en chanté ! (Espace Bernard-Palissy) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...