En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Comédie Saint-Michel (Petite salle)
95 bd Saint-Michel - 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Henrik Ibsen, mise en scène Isabelle Erhart

Autres artistes : Avec Isabelle Andréani, Fanny Balesdent, Olivier Catteaux, Isabelle Erhart, Alain Michel, Emmanuelle Thébaud, Jean Tom, Roberto Zibetti
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 mai 2019
Date de fin : 4 août 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Tous les personnages sont des revenants dans la famille Alving, les morts bien sûr mais aussi les vivants puisqu'ils ressurgissent dans la vie des uns des autres : Osvald Alving prend aux yeux de sa mère le visage de son père, le pasteur Manders, premier amour de Madame Alving revient aussi dans la vie de celle qui a voulu oublier et vice versa... Sommes-nous des êtres indépendants et libres ou ne sommes-nous que le produit de ceux qui nous ont précédés ? Une attaque de front du puritanisme protestant et des secrets de famille. (1h30)

Comédie Saint-Michel

Adresse : 95 bd Saint-Michel 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)
Réservation : 01.55.42.92.97
Site web : www.comediesaintmichel.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Revenants !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Henrik Ibsen

Au théâtre, on a pu voir Henrik Ibsen dans Peer Gynt (Grande Halle de la Villette) en 2020, Un ennemi du peuple (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2020 ou encore Madame Inger d'Ostraat (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.
Au cinéma, Henrik Ibsen a écrit Ganashatru en 1988.

Alain Michel

Au théâtre, on a pu voir Alain Michel dans Madame Inger d'Ostraat (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019, Monsieur Barnett (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019 ou encore Paroxysme (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.

Isabelle Andréani

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Andréani dans Un cœur simple (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019, Zig Zag (Théâtre Montparnasse) en 2018 ou encore La Mère confidente (Studio Hébertot) en 2016.

Isabelle Erhart

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Erhart dans Huis clos (Comédie Saint-Michel) en 2019, Recrutement (Comédie Saint-Michel) en 2019 ou encore Tatiana Repina (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.

Roberto Zibetti

Au théâtre, on a pu voir Roberto Zibetti dans Tatiana Repina (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019 ou encore La Gerusalemme liberata (La Jérusalem délivrée) (Istituto Italiano di Cultura) en 2015.
Au cinéma, Roberto Zibetti a interprété Carlo dans Pasolini en 2014, interprété Lorenzo dans Le Sang des innocents en 2001 ou encore interprété Niccoló dans Beauté volée en 1996.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...