Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Un petit jeu sans conséquence

Comédie Saint-Michel (Grande salle (140 pl.))
95 bd Saint-Michel - 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)

Distribution : De Jean Dell et Gérald Sibleyras, mise en scène Amar Mostefaoui

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15)
Date de début : 19 mars 2011
Date de fin : 11 septembre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Claire et Bruno forment, depuis des années, un couple modèle. Pour provoquer leurs amis, ils vont feindre une séparation. C'est un jeu dangereux quand les langues se délient ! Et voilà comment une simple garden-party va devenir le lieu de toutes les révélations. Le couple découvre ce qu'il n'aurait jamais dû savoir... La boîte de Pandore est ouverte !

Comédie Saint-Michel

Adresse : 95 bd Saint-Michel 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)
Réservation : 01.55.42.92.97
Site web : www.comediesaintmichel.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Un petit jeu sans conséquence !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Benjamin Gauthier

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Gauthier dans Les Feux de l’amour et du hasard (Le Grand Point Virgule) en 2020, Assume, bordel ! (Théâtre du Marais) en 2020, Jean-Louis XIV (Théâtre des Béliers parisiens) en 2019 ou encore Le Miracle (Comédie de Paris) en 2017.
Au cinéma, Benjamin Gauthier a joué dans Les Éblouis en 2019.

Sylvain Tempier

Au théâtre, on a pu voir Sylvain Tempier dans Diptyque Jean Claude (MPAA Saint-Germain) en 2018, Batman contre Robespierre (Les Déchargeurs) en 2016, La Chienlit (Théâtre Berthelot) en 2016 ou encore Drôles de menteurs (Théâtre du Gymnase) en 2015.
Au cinéma, Sylvain Tempier a interprété un policier dans Les Chansons d'amour en 2007.

Samy Berry

Au théâtre, on a pu voir Samy Berry dans Sur la plage abandonnée (Apollo Théâtre) en 2010, Ils ont cousu le cheval dans les rideaux (Café de la Gare) en 2010 ou encore Ma femme me prend pour un sextoy (Théâtre Edgar) en 2010.

Amar Mostefaoui

Au théâtre, on a pu voir Amar Mostefaoui dans Tatrod'lachance (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2012 ou encore Les Boulingrins - Mais n'te promène donc pas toute nue - Vos 2 vils (Le Funambule) en 2009.

Caroline Coustere

Au théâtre, on a pu voir Caroline Coustere dans Jean - This is the end (Café de la Gare) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...