De et mise en scène Alexandre Cordier. Avec Elsa Revcolevschi, Benjamin Sulpice, Hugo Merck, Milena Sansonetti.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : Les Déchargeurs, Paris 1er
Date de début : 4 mai 2022
Date de fin : 28 mai 2022
Durée : 1h10
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
10 805, c’est le nombre exact de mots que s’adressent Camille, Lola, Tom et Victoire. Après des années de formation aux Beaux-Arts, les voilà mis à l’honneur le temps d’un vernissage devant le monde guindé de l’art contemporain parisien. S’ils rencontrent le succès, ils s’assurent un avenir ; mais face à la réalité de l’environnement dans lequel ils ont choisi de se construire, Camille s’effondre et détruit tout sur son passage.
« 10805 maux est un cri de jeunesse. À travers l’écriture et la mise en scène de cette pièce, j’ai cherché à exprimer mes questionnements de jeune artiste et à les légitimer. Sommes-nous artistes pour produire des biens de consommation culturelle destinés à être vendus ? La pièce cherche à donner une représentation de ma génération dans son ensemble. » Alexandre Cordier
L'événement 10805 maux est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Avis publié par Lionel le 6 mai 2022
Très beau jeu des acteurs.
Beaucoup d’énergie.
Original.
A voir !
Principaux artistes liés à l'événement
Benjamin Sulpice : au cinéma, Benjamin Sulpice a joué dans Permanent Green Light en 2018.
Milena Sansonetti : au théâtre, Milena Sansonetti est à l'affiche de Mises en Capsules 2022 (Théâtre Lepic) en 2022.
Adresse du lieu
Les Déchargeurs
Adresse : 3 rue des Déchargeurs 75001 Paris 1erMétro : Châtelet (1/4/7/11/14)
Réservation : 01.42.36.00.50 sf dim
Site web : www.lesdechargeurs.fr
Plan d'accès
3 rue des Déchargeurs
1 avis sur 10805 maux
Avis publié par Lionel le 6 mai 2022
Très beau jeu des acteurs.
Beaucoup d’énergie.
Original.
A voir !
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.