Les Déchargeurs
3 rue des Déchargeurs - 75001 Paris 1er
Métro : Châtelet (1/4/7/11/14)

Pièces de théâtre 20-31,5 € -37% RÉSERVATION

Distribution : De Pierre Balerini, mise en scène Clara Dupont. Avec Laurent Grima

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 25 février 2020
Date de fin : 29 février 2020

Description

Dans son enfance, Gabriel perd le goût des choses. Littéralement, il perd un sens : celui du goût. Aujourd'hui, il erre dans les rues de Paris et se remémore son adolescence, son premier amour, son accident, son attirance pour les hommes... Les évènements qui l’ont construit et qui ont fait de lui l’homme ce qu’il est devenu. Une parole simple et urgente, une ode à la différence pour retrouver le goût… celui de vivre. (1h)

Le texte a été écrit en 2016, comme une urgence, à la suite d’un incident similaire à celui que Gabriel vit mais auquel Pierre Balerini a réussi à échapper par chance. Au lendemain de la course-poursuite dont il a été victime, il est tombé par hasard sur un documentaire diffusé sur France 2, Homos la haine, l’histoire de Bruno, un jeune homme agressé un soir, violé et laissé  pour mort. Il s'est reconnu à travers lui et son histoire. Après une longue dépression, les mots sont devenus sa porte de sortie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Prendre goût !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...