De et mise en scène Pascal Rambert. Avec Audrey Bonnet, Anne Brochet, Paul Fougère, Lena Garrel, Jisca Kalvanda, Marilù Marini, Arthur Nauzyciel, Stanislas Nordey, Laurent Sauvage, Mathilde Viseux, Jacques Weber.
Genres :
Société, Théâtre contemporain, Politique
Lieu : Espace Michel-Simon, Noisy-le-Grand
Date de début : 4 février 2027
Date de fin : 5 février 2027
Durée : 2h15
Présentation
Les Conséquences pourraient bien être une interrogation sur l’impact de nos actes, une réflexion sur la place de l’engagement politique, des questions sociales et familiales, de la nécessité philosophique ou poétique. Pour Pascal Rambert, dont les textes sont traduits en 40 langues, le théâtre tient dans la formule : « quelqu’un entre sur un plateau et parle ». Il sera le chef d’orchestre de ce chœur exceptionnel.
Le spectacle Les Conséquences est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Les Conséquences
Principaux artistes liés à l'événement
Jacques Weber est à l'affiche de Cyrano. Rêver, rire, passer (interprétation - La Pépinière Théâtre) en 2026, S’affranchir, lecture par Jacques Weber (interprétation - Théâtre de la Concorde) en 2025 ou encore L'Injuste (interprétation - Théâtre de la Renaissance) en 2025.
Au cinéma, Jacques Weber a interprété Serge dans L'Origine du mal en 2022, Le Monde d'hier en 2021 ou encore Andy en 2019.
Stanislas Nordey est à l'affiche de Le Voyage dans l'Est (mise en scène - MC 93) en 2027, Qui a tué mon père (mise en scène, interprétation - Théâtre 14) en 2027 ou encore Clôture de l'amour (interprétation - Théâtre de l'Atelier) en 2026.
Anne Brochet est à l'affiche de Madame de Sade (interprétation - Théâtre des Bouffes du Nord) en 2026, Paris des Femmes, édition 2025 : Désir (texte - La Pépinière Théâtre) en 2025 ou encore Odile et l'eau (texte, interprétation - TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2022.
Au cinéma, Anne Brochet a interprété Sonia dans Arrête ou je continue en 2014, Les Gazelles en 2013 ou encore Des Lendemains qui chantent en 2013.
Audrey Bonnet est à l'affiche de Nos cœurs invincibles (interprétation - Les Plateaux Sauvages) en 2027, Anatomie d'un suicide (interprétation - L'Onde) en 2026 ou encore Rien n'est su (mise en scène - MC 93) en 2026.
Au cinéma, Audrey Bonnet a interprété Femme blanche dans Muganga-Celui qui soigne en 2025, Conann en 2023 ou encore Jeune Femme en 2017.
Pascal Rambert est à l'affiche de Sœurs (Audrey & Victoria) (texte, mise en scène - Théâtre de l'Atelier) en 2026, Clôture de l'amour (texte, mise en scène - Théâtre de l'Atelier) en 2026 ou encore Perdre son sac (texte - Le Centquatre (104)) en 2025.
Au cinéma, Pascal Rambert a interprété Jérôme dans Personal Shopper en 2016.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 16,5 € / jusqu'à 42 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
Espace Michel-Simon
Adresse : 36 rue de la République 93160 Noisy-le-GrandTransports
Bus : Espace Michel Simon (303 / 310 / 320 / N34), Mairie de Noisy-le-Grand - Jean Vaquier (220 / 303), Mairie (220 / 303 / 310 / 320 / N34)
Plan d'accès
36 rue de la République
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













