Théâtres Danse Opéras / Ballets-Danse

Genre : Danse
Lieu : Espace Culturel André-Malraux, Le Kremlin-Bicêtre
Date de début : 9 février 2019
Date de fin : 9 février 2019

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Deux créations seront présentées : Ô mon frère ! et Instantanés #1 de Christian et François Ben Aïm, pour l'anniversaire de leur compagnie.

Le spectacle 20 ans ! Soirée anniversaire est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.

Derniers avis sur le spectacle : 20 ans ! Soirée anniversaire

Il n'y a pas encore d'avis sur 20 ans ! Soirée anniversaire.

Principaux artistes liés à l'événement

François Ben Aïm : au théâtre, François Ben Aïm est à l'affiche de La Forêt ébouriffée (chorégraphie - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2024, L'Instant suspendu - Kaïros / Ô mon frère (chorégraphie, danse - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2024, Christian & François Ben Aïm : Facéties (chorégraphie - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2023 ou encore Traversées nocturnes (chorégraphie - Les Plateaux sauvages) en 2022.

Christian Ben Aïm : au théâtre, Christian Ben Aïm est à l'affiche de La Forêt ébouriffée (chorégraphie - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2024, L'Instant suspendu - Kaïros / Ô mon frère (chorégraphie, danse - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2024, Christian & François Ben Aïm : Facéties (chorégraphie, danse - Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2023 ou encore Traversées nocturnes (chorégraphie - Les Plateaux sauvages) en 2022.

Coordonnées du lieu

Espace Culturel André-Malraux

Adresse : 2 place Victor-Hugo 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Réservation : 01.49.60.69.42
Site web : ecam-lekremlinbicetre.com

Transports

Métro : Le Kremlin-Bicêtre (7)
Bus : Convention - Fontainebleau (47 / 125 / 131 / 185 / 186 / N15 / N22), Le Kremlin-Bicêtre - Métro (47 / 131 / 185 / 323 / N15 / N22), Hôpital du Kremlin-Bicêtre (47 / 131 / 323 / V6), Chastenet de Géry (131 / V6), Mairie (125 / 186 / V6), Espace Culturel André Malraux (V6)

Plan d'accès

Espace Culturel André-Malraux - Le Kremlin-Bicêtre
2 place Victor-Hugo
Donner mon avis sur 20 ans ! Soirée anniversaire

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.