Lieu : Espace Marais, Paris 4e
                                
                
                                
                                
                                
                                                                                        
                Du 29 novembre 2019 au 3 janvier 2020
                
                                
                                                                
                
                                Âge conseillé : dès 7 ans 
                
                                							
		 
					
		
				Programmation :  Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
						
		
	
 
                                                                                
                         
            
Présentation
Argan, un bourgeois, est obsédé par la maladie et tyrannise toute la maisonnée. Béline, son épouse, lui dispense des soins attentifs, mais n’attend que ça mort pour pouvoir hériter. Quant à Angélique et Cléante, ils se sont promis l’un à l’autre, mais Argan ce père autoritaire en a décidé autrement et veut marier sa fille à un médecin ! Mais Toinette, servante au grand cœur et Béralde veillent et tentent de faire revenir Argan à la raison…
L'évènement Le Malade imaginaire est référencé dans notre rubrique Classiques.
Derniers avis sur l'évènement : Le Malade imaginaire
Coordonnées du lieu
Espace Marais
Adresse : 22 rue Beautreillis 75004 Paris 4eRéservation : 01.48.04.91.55
Site web : www.theatreespacemarais.com
Transports
Bus : Bastille - Beaumarchais (29 / 91 / N01 / N02), Saint-Paul (69 / 76 / 96 / N11 / N16), Birague (69 / 76 / N11 / N16), Bastille - Henri IV (86 / 87), Sully - Morland (67 / 72 / 86 / 87), Place des Vosges (29 / 96)
Plan d'accès
22 rue Beautreillis
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
	Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.
 
                     
                
 
             
                 
            











