Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Vie invisible

Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin
1 avenue Gabriel - 75008 Paris 8e
Métro : Concorde (1/8/12)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Guillaume Poix, conception et mise en scène Lorraine de Sagazan. Avec Thierry Sabatier, Chloé Olivères, Romain Cottard

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h
Date de début : 2 mars 2021
Date de fin : 13 mars 2021
Programmation : Tous les jours sauf dimanche, lundi : 20h.

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

À partir de témoignages de personnes non-voyantes, une méditation fascinante sur les paradoxes de la perception et de la mémoire. Un homme se souvient d’avoir assisté à un spectacle que pourtant il n’a pas vu. Il est aveugle. Il a oublié le titre de la pièce. À partir de ses réminiscences lacunaires, une équipe théâtrale entreprend de reconstituer le spectacle. Ils découvrent alors qu’à la fiction, l’homme a involontairement mêlé des souvenirs personnels.

Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin

Adresse : 1 avenue Gabriel 75008 Paris 8e
Métro : Concorde (1/8/12)
Réservation : 01.42.74.22.77 + guichet à p. de 12h
Site web : www.theatredelaville-paris.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Vie invisible !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Romain Cottard

Au théâtre, on a pu voir Romain Cottard dans L'Absence de Père (MC 93) en 2019, Sulki et Sulku ont des conversations intelligentes (Théâtre Montparnasse) en 2019 ou encore Sophie de Fürst : Je préfère être un météore (La Nouvelle Seine) en 2018.

Chloé Olivères

Au théâtre, on a pu voir Chloé Olivères dans Les Secrets d'un gainage efficace (Espace Culturel André-Malraux) en 2020, C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du monde (Le Grand Parquet) en 2020 ou encore C'est Noël tant pis (Comédie des Champs-Élysées) en 2017.

Lorraine de Sagazan

Au théâtre, on a pu voir Lorraine de Sagazan dans L'Absence de Père (MC 93) en 2019, Une maison de poupée (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore Démons (Théâtre Le Monfort) en 2017.

Guillaume Poix

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Poix dans Les Présomptions saison 2 (Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2021, Les Présomptions saison 1 (Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2021 ou encore Et le ciel est par terre (Théâtre Pixel) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...