Théâtres

De Loïc Bartolini, Jeanne Chartier, mise en scène Loïc Bartolini, Marc Pistolesi.

Avec Loïc Bartolini, Charles Lelaure, Jeanne Chartier, Marie-Camille Soyer, Ayouba Ali, Olivier Dote Doevi, Pierre-Louis Jozan, Loïc Colin.

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre Les Feux de la Rampe (Salle 300 places), Paris 9e
Date de début : 10 avril 2016
Date de fin : 29 mai 2016

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un voyage effréné, véritable film d'aventure mêlant effets visuels et sonores. Ema et son frère embarqueront le public sur les traces de l'un des plus grands mystères archéologiques.

L'événement Touh est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Touh !

Principaux artistes liés à l'événement

Jeanne Chartier : au théâtre, Jeanne Chartier est à l'affiche de Versus (Palais des Glaces) en 2022, Fushigi ! (Théâtre de Nesle) en 2022, Les Duos des Eux (Le Métropole) en 2021 ou encore Tout est possible (Le Point Virgule) en 2021.

Pierre-Louis Jozan : au théâtre, Pierre-Louis Jozan est à l'affiche de Cyrano (Théâtre Victor-Hugo) en 2019, Mon fric (Théâtre de Sartrouville) en 2017 ou encore La Vallée de la peur (Vingtième Théâtre) en 2016.

Marc Pistolesi : au théâtre, Marc Pistolesi est à l'affiche de Est-ce que j'ai une gueule d'Arletty ? (Théâtre de Saint-Maur) en 2022, Cabaret Louise (Théâtre du Lucernaire) en 2020, Tio, itinéraire d'une enfant de Brassens (Alhambra) en 2018 ou encore Ivo Livi ou le destin d'Yves Montand (Théâtre Alexandre Dumas) en 2018.

Charles Lelaure : au théâtre, Charles Lelaure est à l'affiche de Adieu Monsieur Haffmann (Théâtre Rive Gauche) en 2022, Le Porteur d'histoire (Théâtre des Béliers parisiens) en 2020 ou encore Le Malade imaginaire (Théâtre du Lucernaire) en 2009.

Ayouba Ali : au théâtre, Ayouba Ali est à l'affiche de Inextinguible (La Loge) en 2015, La Tour de la Défense (Vingtième Théâtre) en 2013 ou encore Phèdre (Le Mouffetard - Théâtre des arts de la marionnette) en 2012.

Adresse du lieu

Théâtre Les Feux de la Rampe

Adresse : 34 rue Richer 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7), Grands Boulevards (8)
Réservation : 01.42.46.26.19

Plan d'accès

Théâtre Les Feux de la Rampe - Paris 9e
34 rue Richer
Donner mon avis sur Touh

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES