Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Passion des soldats de la Grande Guerre

Goethe Institut
17 avenue d'Iéna - 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 7 février 2014
Date de fin : 8 février 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

De jeunes comédiens des deux nationalités, symbolisant les peuples allemand et français d’aujourd’hui, se réunissent et donnent corps à la mémoire de tous les jeunes soldats sans distinction.

Goethe Institut

Adresse : 17 avenue d'Iéna 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)
Site web : www.goethe.de/ins/fr/fr/index.html

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Passion des soldats de la Grande Guerre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Thierry Simon

Au théâtre, on a pu voir Thierry Simon dans Un coup de génie ! (Apollo Théâtre) en 2019, Je suis Dreyfus dans l'Affaire (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore Crise d'otages (Comédie des Trois Bornes) en 2010.
Au cinéma, Thierry Simon a joué dans L'Assiette de mon voisin en 2017.

Mathilde Moulinat

Au théâtre, on a pu voir Mathilde Moulinat dans Les Passagers de l'aube (Théâtre 13 - Jardin) en 2020, Pigments (Théâtre de la Contrescarpe) en 2016 ou encore Les Mains froides (Théâtre Montmartre Galabru) en 2015.

Maurice Genevoix

Au théâtre, on a pu voir Maurice Genevoix dans Mais que reste-t-il du soleil ? D'après Maurice Genevoix (Théâtre de la Contrescarpe) en 2020 ou encore Ceux de 14 (Les Déchargeurs) en 2015.

Ernst Jünger

Au cinéma, Ernst Jünger a écrit Le Rouge et le Gris, Ernst Jünger dans la Grande Guerre en 2017 ou encore écrit Le Rouge et le Gris, Ernst Jünger dans la Grande Guerre, partie 2 en 2017.

Vanessa Mecke

Au théâtre, on a pu voir Vanessa Mecke dans Yokaï, remède au désespoir (Théâtre Victor-Hugo) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...