Théâtres

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Grande Halle de la Villette, Paris 19e
Date de début : 14 décembre 2017
Date de fin : 22 décembre 2017
Durée : 1h45

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un torrent de violences, celui d’une bande d’amis révoltés par la fornication incestueuse de l’art, du pouvoir et de l’argent. Ils trouvent dans la colère une drogue pour les sens qui soulage la soupape de leur impuissance à influer le cours du monde. Un huis clos qui se transforme en une véritable expérience de théâtre.

Plus encore que dans ses créations précédentes, avec En manque Vincent Macaigne met en jeu une fureur à la fois destructrice et jubilatoire, où le cri d’une jeunesse mélancolique et révoltée contre la collusion de l’art, du pouvoir et de l’argent est porté à son paroxysme.

L'événement En manque est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur En manque !

Principaux artistes liés à l'événement

Vincent Macaigne : au théâtre, Vincent Macaigne est à l'affiche de Je suis un pays (La Colline - Théâtre national) en 2018, Voilà ce que jamais je ne te dirai (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2017 ou encore Idiot ! Parce que nous aurions dû nous aimer (Théâtre de la Ville) en 2014.

Thibaut Evrard : au théâtre, Thibaut Evrard est à l'affiche de Vérino : Focus (Le Théâtre Libre) en 2022, Vérino (Théâtre du Casino) en 2022, Mehdi Djaadi : Coming-Out (Théâtre Montparnasse) en 2022 ou encore Coming Out (Théâtre Montmartre Galabru) en 2021.

Sofia Teillet : au théâtre, Sofia Teillet est à l'affiche de Feu de tout bois (Le Centquatre) en 2022, De la sexualité des orchidées (Centre Wallonie Bruxelles - Salle de spectacles) en 2020 ou encore Oh ! George… Mais vous êtes combien ? (La Loge) en 2014.

Liza Lapert : au théâtre, Liza Lapert est à l'affiche de La Mouette (L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais) en 2022, La Mouette (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2021 ou encore La Femme de trop (Théâtre Le Monfort) en 2017.

Clara Lama-Schmit : au théâtre, Clara Lama-Schmit est à l'affiche de Rêves (Théâtre de Belleville) en 2013, Quand Mathilde s'allonge (Bouffon Théâtre) en 2011 ou encore Huit Femmes (Bouffon Théâtre) en 2010.

À voir également...

Partenaire

Adresse du lieu

Grande Halle de la Villette

Adresse : 211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.40.03.75.75
Site web : lavillette.com

Plan d'accès

Grande Halle de la Villette - Paris 19e
211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette
Donner mon avis sur En manque

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !