Par Kamma Rosenbeck, Quentin Folcher.
Genres :
Cirque contemporain, Performance
Lieu : Grande Halle de la Villette, Paris 19e
Date de début : 27 mai 2025
Date de fin : 28 mai 2025
Durée : 50 min
Tarifs : Places 16€
Programmation : Mercredi, mardi : 20h.
Présentation
Dans une pièce où coexistent cirque, danse et arts plastiques, les deux artistes interrogent notre rapport au temps. L’une évolue en l’air, en suspension, quand l’autre est sur la terre ferme, en équilibre sur les mains. Le paradoxe est là : ces jumeaux n’auront pas la même expérience du temps et ne vieilliront pas à la même vitesse. Mouvements ralentis, accélérés ou suspendus, arrêts nets ou progressifs rendent palpable cette distorsion.
Le spectacle Le Paradoxe des jumeaux est référencé dans notre rubrique Cirques et grands spectacles.
Derniers avis sur le spectacle : Le Paradoxe des jumeaux
Principaux artistes liés à l'événement
Kamma Rosenbeck est à l'affiche de Fractales (interprétation - Théâtre Jean-Arp) en 2023.
Coordonnées du lieu
Grande Halle de la Villette
Adresse : 211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette 75019 Paris 19eRéservation : 01.40.03.77.01
Site web : lavillette.com
Transports
Bus : Porte de Pantin (75 / 151 / 170 / N13 / N41 / N45)
Tram : Porte de Pantin - Parc de la Villette (T3b)
Plan d'accès
211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.