Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Mathurin Bolze : du goudron et des plumes

Grande Halle de la Villette (salle Charlie Parker)
211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette - 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)

Sous-rubrique : Opéras / Ballets-Danse
Date de début : 15 avril 2010
Date de fin : 25 avril 2010
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Dans ce mouvement d'interrogation se trouve la dynamique de nos relations. C'est une dramaturgie à l'épreuve des faits, une histoire à écrire ensemble, à travers l'expérience de ce lieu et de ses potentialités. S'il est suspendu, il oscille et balance, appuis fuyants d'un sol qui se dérobe. S'il s'élève, c'est un plafond, un nuage lourd et menaçant. C'est la terre des sans-terres, l'esquif des exilés (M.Bolze)

Grande Halle de la Villette

Adresse : 211 avenue Jean-Jaurès Parc de La Villette 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.40.03.75.75
Site web : www.lavillette.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mathurin Bolze : du goudron et des plumes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Tom Neal

Au théâtre, on a pu voir Tom Neal dans Le Jour du grand jour (Théâtre Le Monfort) en 2021 ou encore Soirées Scabreuses (Atelier du Plateau) en 2010.
Au cinéma, Tom Neal a joué dans J'ai tué Billy le kid en 1950, interprété le capitaine Daniels dans Retour sans espoir en 1948 ou encore joué dans Club Havana en 1945.

Mathurin Bolze

Au théâtre, on a pu voir Mathurin Bolze dans Les Hauts Plateaux (MC 93) en 2020, 29e promotion du Centre National des Arts du Cirque (Espace Chapiteaux) en 2018, Barons perchés (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2018 ou encore Fenêtres (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2018.

Erwan Ha Kyoon Larcher

Au théâtre, on a pu voir Erwan Ha Kyoon Larcher dans Les Merveilles (Théâtre de la Cité Internationale) en 2021, Ermitologie (Grande Halle de la Villette) en 2018, Ruine (Théâtre Le Monfort) en 2018 ou encore D comme Deleuze (Théâtre de l'Échangeur) en 2017.

Tsirihaka Harrivel

Au théâtre, on a pu voir Tsirihaka Harrivel dans GRANDE - (Le Centquatre) en 2019, Actes sans paroles I (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014 ou encore De nos jours [Notes on the circus] (Le Centquatre) en 2014.

Maroussia Diaz Verbèke

Au théâtre, on a pu voir Maroussia Diaz Verbèke dans Circus Remix (Académie Fratellini) en 2020 ou encore Le Vide / Essai de cirque (Théâtre Le Monfort) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...