L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Antoine Rabault improvise avec lui-même

Guichet-Montparnasse
15 rue du Maine - 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

One man show Humour & Shows

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Antoine Rabault improvise avec lui-même - Comédie des Trois Bornes .

Distribution : Mise en scène Papy, Nour-El-Yakinn Louiz

Autres artistes : Par Antoine Rabault
Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 2 mars 2019
Date de fin : 5 mai 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Parce que la vie c'est comme une boîte de chocolat, le comédien propose de s'amuser autour d'une histoire et d'un enjeu, en interaction avec le public, rendant chaque représentation unique. Chaque soir, un nouvel univers, une nouvelle histoire mais un unique comédien dans un seul en scène 100% improvisé.

Formé par Papy et Issa Doumbia dans la compagnie Déclic Théâtre et maintenant professeur et comédien pour cette même compagnie, Antoine Rabault se définit comme un « touche à tout ». Pour son premier seul en scène, il joue pour et avec le public, laissant à ce dernier le choix de décider des situations.

Guichet-Montparnasse

Adresse : 15 rue du Maine 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.43.27.88.61
Site web : www.guichetmontparnasse.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Antoine Rabault improvise avec lui-même !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Papy

Au théâtre, on a pu voir Papy dans Monsieur Fraize (L'Européen) en 2020, Hélène Bulliard : Comix Trip (La Divine Comédie) en 2020 ou encore Madame Fraize (Théâtre du Rond-Point) en 2020.

Antoine Rabault

Au théâtre, on a pu voir Antoine Rabault dans Et si on se mariait ? (À la Folie Théâtre) en 2019, Ça déménage (À la Folie Théâtre) en 2019 ou encore Je t'aime à l'italienne (Théâtre de Dix Heures) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !