Oh my God, she’s Parisian !

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre BO Saint-Martin
19 Bd St-Martin 75003 Paris 3e

One woman show 19.5-26.5€ -26% Réservation Humour & Shows

Distribution : Par Julie Collas

Genre : One woman show
Sous-Rubrique : Humour & Shows
Date de début : 23 août 2019
Date de fin : 28 décembre 2019
(en anglais)
Tarifs : places de 18 à 24€

Galerie

Description

24 heures de la vie d’une Parisienne moderne et débordée : se lever en retard, courir à l’école, prendre son café au comptoir, rentrer dans un métro bondé, gérer sa carrière malgré sa grossesse, faire son shopping, boire un petit verre avant d’affronter les devoirs et la nounou, préparer un dîner pour des copains, sortir en boîte de nuit…

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par remy Chevalier le 13 mars 2018

Très bien! Un texte très intelligent et en finesse et tout en Anglais mais vraiment facile à comprendre! La salle était pleine de Parisiens et d’étrangers qui rient tous ensemble, cela créé vraiment une super ambiance ! On ne voit pas le temps passer! Bravo à l'artiste pour cette magnifique reconversion !

Publié par Yanis le 3 février 2018

Julie parle dans un anglais facile à comprendre et nous montre les petits défauts de la vie Parisienne. Elle mêle aussi l'actualité récente et improvise beaucoup avec le public. Un nouveau spectacle très original à voir même si on est parisien!

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...