L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

La Lutte des places

Guichet-Montparnasse
15 rue du Maine - 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 8 septembre 2019
Date de fin : 29 décembre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Quatre candidats, deux recruteurs, un seul poste… Ici, pas de CV mais une journée pour trouver la perle rare. Pierre-Jean Dumontet-Richard, avec sa méthode révolutionnaire, a la solution : les candidats seront soumis à une série d'épreuves aussi inattendues qu'extravagantes. Une lutte des places qui va réserver son lot de rebondissements, mêlant humanité et férocité, jusqu'à ce que tout dérape…

La comédie co-écrite par Stéphanie Gourdon et Sophie Lelarge interroge nos méthodes de recrutement et met le doigt sur une société qui déraille : plus de candidats que de postes, une compétition exacerbée, des entreprises demandant toujours plus à leurs employés…

Guichet-Montparnasse

Adresse : 15 rue du Maine 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.43.27.88.61
Site web : www.guichetmontparnasse.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Lutte des places !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Natacha Simic

Au théâtre, on a pu voir Natacha Simic dans Les Sincères (Guichet-Montparnasse) en 2020, Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore La Réunification des deux Corées (Le Funambule) en 2019.

Régis Debraz

Au théâtre, on a pu voir Régis Debraz dans Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019, Richard III, radioscopie du monstre (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore Les Justes (Guichet-Montparnasse) en 2017.

Maïna Louboutin

Au théâtre, on a pu voir Maïna Louboutin dans Les Sincères (Guichet-Montparnasse) en 2020, Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore Le Dindon (Théâtre de Nesle) en 2015.

Stéphanie Gourdon

Au théâtre, on a pu voir Stéphanie Gourdon dans Richard III, radioscopie du monstre (Guichet-Montparnasse) en 2018, Les Justes (Guichet-Montparnasse) en 2017 ou encore Mais n'te promène donc pas toute nue (Guichet-Montparnasse) en 2013.

François Podetti

Au théâtre, on a pu voir François Podetti dans Pasiphaé (Centre d'animation Le Point du Jour) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...