L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Les Sincères

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Guichet-Montparnasse
15 rue du Maine - 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Comédie de moeurs / Comédie satirique Pièces de théâtre

Genre : Comédie de moeurs / Comédie satirique
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 27 février 2020
Date de fin : 13 mars 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Lisette et Frontin vont tout faire pour rompre l'union de leurs patrons en se jouant de leur vanité et de leur amour propre jusqu'à les casser tous deux.

Guichet-Montparnasse

Adresse : 15 rue du Maine 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.43.27.88.61
Site web : www.guichetmontparnasse.com

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Laruelle le 9 mars 2020

Découverte d'un texte peu connu et atypique de Marivaux. Une histoire de lutte entre amour et sincérité sur fond de manipulation amoureuse, c'est sans concession et très frontalement que les personnages s'affrontent. La mise en scène ne cherche jamais à "alléger" le drame et place les comédiens au centre d'un dispositif central conçu comme un piège dont ils ne pourront sortir qu'une fois K.O. C'est surprenant et prenant ! A VOIR

Principaux artistes

Natacha Simic

Au théâtre, on a pu voir Natacha Simic dans Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019, La Lutte des places (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore La Réunification des deux Corées (Le Funambule) en 2019.

Jean-Marie Ledo

Au théâtre, on a pu voir Jean-Marie Ledo dans Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019, Richard III, radioscopie du monstre (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore Les Justes (Guichet-Montparnasse) en 2017.

Michelle Sevault

Au théâtre, on a pu voir Michelle Sevault dans Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019, Richard III, radioscopie du monstre (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore Plus vraie que mature (Théo Théâtre) en 2017.

Olivier Ducaillou

Au théâtre, on a pu voir Olivier Ducaillou dans Tailleur pour dames (Guichet-Montparnasse) en 2019, Richard III, radioscopie du monstre (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore Les Justes (Guichet-Montparnasse) en 2017.

Guillaume Kovacs

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Kovacs dans Coup de racket (Théâtre de Dix Heures) en 2020, Dans la jungle des villes (Tremplin Théâtre) en 2018 ou encore Les Justes (Guichet-Montparnasse) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...