Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Pieds nus dans le parc

Guichet-Montparnasse
15 rue du Maine - 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 5 avril 2018
Date de fin : 28 juin 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Après six jours de lune de miel dans un palace parisien, Paul, jeune avocat plein d’avenir, découvre le « petit nid d’amour » que leur a dégoté Corie : un loft insalubre au huitième sans ascenseur ! Comment se préserve la passion, à l’épreuve de la routine quotidienne, quand en plus une mère envahissante et un voisin étrange vous mettent des bâtons dans les roues ?

Neil Simon est considéré comme l'un des plus grands auteurs à succès aux États-Unis. L'adaptation en 1967 de Pieds nus dans le parc au cinéma fut un succès et le film battit à l'époque tous les records de longévité à l'affiche du Radio City Hull.

Guichet-Montparnasse

Adresse : 15 rue du Maine 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.43.27.88.61
Site web : www.guichetmontparnasse.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pieds nus dans le parc !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Neil Simon

Au théâtre, on a pu voir Neil Simon dans Rumeurs (Carré Belle Feuille) en 2019, Les Stars (Théâtre Saint-Georges) en 2015 ou encore Rumors (Théâtre Montmartre Galabru) en 2014.
Au cinéma, Neil Simon a écrit Les Femmes de ses rêves en 2007, écrit Escapade à New York en 1999 ou encore écrit The Odd couple 2 en 1998.

Emmeline Naert

Au théâtre, on a pu voir Emmeline Naert dans La coccinelle voyage, voyage (Comédie Saint-Michel) en 2021, Le Cabaret de Josy et Josu (Guichet-Montparnasse) en 2019, Emmeline Naert : Il était une moi (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore Les Liaisons dangereuses (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.

Daniel Counillet

Au théâtre, on a pu voir Daniel Counillet dans Messieurs les ronds de cuir (Guichet-Montparnasse) en 2017, Pompe fiction (Théo Théâtre) en 2017 ou encore La Dame de chez Maxim (Théo Théâtre) en 2016.

Louis-Emmanuel Isnardon

Au théâtre, on a pu voir Louis-Emmanuel Isnardon dans Le Bureau des cœurs brisés ou la damnation de Dom Juan (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore La B.D.C.B ou la Damnation de Dom Juan (Théâtre du Marais) en 2017.

Dominique Martinelli

Au théâtre, on a pu voir Dominique Martinelli dans Le Bureau des cœurs brisés ou la damnation de Dom Juan (Guichet-Montparnasse) en 2018 ou encore La B.D.C.B ou la Damnation de Dom Juan (Théâtre du Marais) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...