Spectacles du dimanche 4 octobre 2026
:
185 spectacles
Sur scène : une comédienne, un comédien et un musicien. Pas de script, pas de filet, juste une anecdote du public et une mission impossible… en faire une comédie musicale !
Pierre vous présente son spectacle Gauchiasse. Pile entre la faucille et le marteau. « Réserve ta place si tu veux rire du monde à travers sa vie. »
Après La luz de un lago et ses quatre histoires d'amour, El Conde de Torrefiel revient à l'Odéon avec un nouveau recueil d'histoires.
Une soirée explosive portée par des humoristes reconnus, des talents confirmés du stand-up et de nombreuses surprises, dans une ambiance unique entre rire, scène et culture marocaine.
Ce spectacle va à la rencontre de jeunes toreros d’aujourd’hui. À la frontière de l’autobiographie et du documentaire, le metteur en scène élabore un récit de fuite et de retour en terres occitanes.
Entrez dans l'univers pétillant d'une humoriste qui vous interpelle avec malice et causticité sur la quête du bonheur !
Raymond et Margot, un couple vieillissant, partagent un quotidien marqué par le silence et l'amertume. Autrefois passionnés, ils ne se parlent plus, en proie à une guerre froide domestique.
Poète des chemins, des taillis, des cigales, l'artiste délivre au fil de ses cahiers la lecture de ses meilleurs poèmes.
Albert achète une poussette pour son fils Kévin qu'il n’a pas vu grandir, et Brigitte désespère... Carole passe par là et l'imprévu s’invite en chamboule-tout !
Une comédienne qui a perdu ses souvenirs d’enfance entreprend de les reconstituer en les parcourant en compagnie de sa mère. Au fur et à mesure des échanges, des révélations surgissent.
L'humoriste parle de ce qu'on fait pour plaire... et de tout ce qu'on se retient d'essayer.
Dans ce spectacle d'improvisation, c'est au public de choisir les personnages.
Un spectacle d’improvisation interactif dans lequel le public choisit les ingrédients des scènes. Quatre improvisateurs cuisinent en direct des histoires uniques et déjantées.
L'histoire vraie de Gérard Cousin, dit Gérard de Suresnes, un ancien routier cabossé par la vie devenu presque par hasard et malgré lui, une star de la radio des années 1990.
Ce spectacle s’intéresse à ce qui se passe aujourd’hui sur le plateau du Larzac : la vie de ses habitants et celle de l’outil de gestion collective des terres agricoles auquel ils participent.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le dimanche 4 octobre 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





