Spectacles du vendredi 13 juin 2025
:
160 spectacles
Ce spectacle pose une question sur la transmission : sommes-nous forcément le produit de notre environnement ou pouvons-nous décider de qui nous sommes et de ce que nous pouvons devenir ?
Peut-on tomber amoureux d’un robot ? Ou pire, un robot peut-il tomber amoureux d’un humain ?
Le cygne glisse sur le lac, tuant et tuant encore, et elle est revenue pour lui faire face une fois pour toutes.
Mal à droite mais perdue à gauche, et si seulement c’était sa seule contradiction ! De ses convictions politiques d’avant à ses doutes existentiels actuels, Adele Barbers vous dit tout.
L'humoriste évoque avec humour, ironie et une pointe de sarcasme son passage dans le monde people et médiatique…
Après un succès retentissant sur les réseaux sociaux avec ses vidéos et sa série Rencards, Alexis Arabia monte sur scène.
Je suis au top de ma life. Je viens de divorcer. C'était un beau divorce, pas autant que le mariage.
Jacob nous raconte comment son village fut décimé par des esclavagistes anglais, vouant les plus faibles à la mort, d’autres nourrissant le commerce triangulaire... et, lui, y échappant… pour prendre l’Histoire à témoin.
Dans un solo personnel, Marco D’Agostin s’adresse à Nigel Charnock, artiste visionnaire et cofondateur de la compagnie DV8, trop tôt disparu.
La feijoada est un symbole hautement politique de la gastronomie brésilienne. Dans cette œuvre choré-gastronomique, le chorégraphe revient sur l’origine de la recette
Le citron à petite dose, rajoute du goût aux choses, mais trop de citron et ça devient acide. Et dans la vie j’aime les choses au point que ça devienne trop acide.
Antonin aime les soirées techno, regarder les gens draguer et les trucs de geek. Il vous en parle dans ce premier spectacle rempli d’autodérision et de bienveillance.
Le premier spectacle solo de Nadège, offrant une exploration intime de son parcours en tant que femme, fille d’immigrés et citoyenne du monde.
Avec son énergie solaire, ses mimiques et son sens de la punchline, Alice Lombard vous présente un premier spectacle drôle, tendre et sincère.
Dans son one woman show, Jeanne Élima joue avec les personnages fantasques et attachants de sa vie.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le vendredi 13 juin 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !