Spectacles du vendredi 26 juin 2026
:
152 spectacles
Ce plateau propose à chaque session quatre à six humoristes, toutes générations confondues, pour une soirée riche en surprises.
La chorégraphe Marion Motin questionne l’égocentrisme d’aujourd’hui et l’attention démesurée portée au paraître. Tout en jeux de reflets, paillettes et miroirs, Narcisse réfléchit la lumière et l’époque.
Cinq Parisiens en quête du bonheur. Une mission qui semble tout sauf simple, parce que « c'est pas facile d'être heureux quand on va mal. »
Les histoires d’amour finissent mal sauf quand elles changent l’Histoire. Germaine Sablon et Joseph Kessel créent « Le Chant des partisans » malgré la guerre.
Une fresque orientale qui fait voyager le spectateur dans une Inde de songe, parfois sauvage et cruelle...
Dans la grande lignée de l’entertainment à l’américaine, les artistes du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour.
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire pas aux mères.
Mis en scène par Ivo van Hove, ce spectacle nous entraîne à la découverte de la version originelle, interdite dès après la première représentation de 1664.
La journaliste Julia Robinson voit sa vie vaciller dans la salle d’audience d’un tribunal quand elle croit reconnaître sur le banc des accusés son compagnon mort quatre ans auparavant.
Qu’ils soient drôles, incisifs, hilarants, redoutables ou tout simplement charmants, chaque artiste promet de vous faire rire !
Une pièce qui met en scène deux acteurs de générations différentes, François Berléand et Max Boublil, mais aussi les spectateurs venus assister à la représentation.
Le maire Mitchel n’a pas de chat, mais son fils Mike est accusé de meurtre. Et celui-ci a beau être futé comme un bison, toutes les preuves l’accablent.
Soirée de première dans un théâtre. Deux couples issus de la troupe décident de prolonger la fête. L’alcool aidant, les langues se délient et les cœurs s’entrechoquent.
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va pas durer ! Lucas et Julie vous montrent sans tabous comment éviter tous les pièges !
Après le succès de son premier spectacle, l'humoriste revient sur scène pour raconter ses nouvelles aventures.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le vendredi 26 juin 2026.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





