Spectacles du mercredi 26 novembre 2025
:
158 spectacles
Inspiré de son histoire, le spectacle raconte l'itinéraire d’une jeune savoyarde arrivée à Paris pour devenir comédienne et qui va vite réaliser que la vie a d’autres plans pour elle !
Il propose un spectacle intime et personnel, où, entre confidences et autodérision, il questionne sa propre identité autant que l’immensité de l’univers.
Un seule-en-scène qui pose un joyeux regard sur la vie en hôpital psychiatrique.
Une femme revient sur son apprentissage douloureux de la sexualité. Un monologue d’une rare intensité.
La conférencière Claire Lasne Darcueil, accompagnée du saxophoniste Bruno Texier, propose une boîte à outils destinée à celles et ceux qui voient l'amour leur glisser entre les doigts.
C’est l’été, la rumeur circule. José, Roka, Jade, Manel apprennent que leur cité va être détruite. Est-ce bien réel ? Dans cette confusion, les habitants se réunissent.
Une femme sillonne, en rêve, tous les musées du monde. Elle part en quête de tous les corps brisés de femmes Noires, violentées par l’Histoire, et embarque avec elles pour un voyage à travers le temps.
Un triptyque qui explore trois formes théâtrales autour des rêves et des cauchemars, où des personnages vacillent, espèrent, mais restent prisonniers dans une boucle sans issue.
Je suis au top de ma life. Je viens de divorcer. C'était un beau divorce, pas autant que le mariage.
Là Personne est un spectacle allégorique qui révèle les mécanismes de l'emprise.
Du cosmos à l’océan, en passant par la terre, les larmes, la honte et le vent, la performeuse partage avec nous des questionnements en cascade, avec un humour et un engagement sans faille.
Au tournant de la quarantaine et après son divorce, Nadir décide de se rapprocher de sa famille pour retrouver un peu de calme. Beaucoup de choses ont changé dans le quartier de sa jeunesse.
Dans un stand-up festif et musical, Nicolas Benoit vous parle d'injonction à la performance, de yoga, et de poulets déconstruits.
Deux belles-familles contraintes de faire connaissance sans leurs enfants.
Antoine Rabault vous embarque dans un spectacle unique et interactif. Chaque représentation est une nouvelle aventure.
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles programmés dans les théâtres de Paris et d’Île-de-France le mercredi 26 novembre 2025.
Humour, classique, boulevard, spectacle musical, danse ou opéra : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





