5 ans d'amour 10 ans de divorce et moi !?

Théâtres

De Pascale Moine, mise en scène Ana André. Avec Cédric Clodic, Anny-Claude Navarro, Constance Pizon.

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre La Boussole, Paris 10e
Date de début : 7 août 2018
Date de fin : 30 septembre 2018
Durée : 1h10

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Après quelques années de mariage, c'est la guerre entre Michelle et Philippe ; leur seule motivation commune : pourrir la vie de l'autre…

Le spectacle 5 ans d'amour 10 ans de divorce et moi !? est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : 5 ans d'amour 10 ans de divorce et moi !?

Il n'y a pas encore d'avis sur 5 ans d'amour 10 ans de divorce et moi !?.

Principaux artistes liés à l'événement

Cédric Clodic : au théâtre, Cédric Clodic est à l'affiche de Une envie folle (interprétation - Théâtre Montmartre Galabru) en 2022, Fan club (interprétation - Théâtre Montmartre Galabru) en 2022 ou encore Les Favoris (Théâtre de Dix Heures) en 2016.

Constance Pizon : au théâtre, Constance Pizon est à l'affiche de Un écran ça trompe énormément (Théâtre La Boussole) en 2019.

Anny-Claude Navarro : au théâtre, Anny-Claude Navarro est à l'affiche de Réséda Savanne : Les Mots de cœur (Théâtre Pandora) en 2014.

Coordonnées du lieu

Théâtre La Boussole

Adresse : 29 rue de Dunkerque 75010 Paris 10e
Réservation : 01.85.08.09.50
Site web : www.theatrelaboussole.com/

Transports

Métro : Gare du Nord (4 / 5)
RER : Gare du Nord (B / D), Magenta (E)
Transilien : Gare du Nord (H / K)
Bus : Valenciennes (38 / 39 / 54 / N43), Gare du Nord (35 / 38 / 39 / 43 / 45 / 48 / 91 / 302 / B / N43 / N140 / N143), Magenta - Maubeuge - Gare du Nord (31 / 54 / 56 / N01 / N02 / N14 / N44), La Fayette - Dunkerque (26 / D / H / K / N43 / N140), Magenta - Maubeuge (26 / 39 / 43 / 45), Gare du Nord - Dunkerque (26 / 39 / 43 / 45 / 54), La Fayette - Magenta (43 / 45), La Fayette - Saint-Quentin - Gare du Nord (26)

Plan d'accès

Théâtre La Boussole - Paris 10e
29 rue de Dunkerque
Donner mon avis sur 5 ans d'amour 10 ans de divorce et moi !?

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.