Théâtres

De Joachim Desmoines, mise en scène Nathalie Hardouin. Avec Cécile Batailler ou Christine Anglio, Benoît de Gaulejac ou Julien Gaetner.

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre La Boussole, Paris 10e
Date de début : 20 mars 2018
Date de fin : 3 juin 2018

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Madame est délaissée et rêve de mariage et de voyage. Monsieur est très fatigué et trop occupé par ses activités syndicales. Aussi Madame a décidé de se lancer elle aussi dans la contestation !

L'événement La Grève du sexe est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Avis publié par Jerome le 1er avril 2018

Sympathique, drôle et tellement réaliste. Un super duo qui nous emmène du début à la fin dans les relations de couple et les relations sexuelles... à voir pour passer un bon moment !

Principaux artistes liés à l'événement

Christine Anglio : au théâtre, Christine Anglio est à l'affiche de On ne couche pas aux enterrements (Comédie des Trois Bornes) en 2021, C'est pas le bon moment (La Manufacture des Abbesses) en 2019 ou encore La femme est le meilleur ami de l'homme (Comédie Caumartin) en 2017.

Nathalie Hardouin : au théâtre, Nathalie Hardouin est à l'affiche de Petit guide de survie avec son ado (Théâtre La Boussole) en 2021, Ado VS parent : Mode d’emploi (Théâtre La Boussole) en 2019 ou encore Homme femme mode d'emploi : la fille (Théâtre La Boussole) en 2018.

Julien Gaetner : au théâtre, Julien Gaetner est à l'affiche de Dans la peau de ma femme (Théâtre La Boussole) en 2018, Le Mariage nuit gravement à la santé (Théâtre La Boussole) en 2016 ou encore Happy bad day...to you ! (Le Funambule Montmartre) en 2011.

Benoît de Gaulejac : au théâtre, Benoît de Gaulejac est à l'affiche de En route pour l'aventure (Théâtre Montmartre Galabru) en 2021 ou encore À quoi ça rime ? (Aktéon Théâtre) en 2013.

Cécile Batailler : au théâtre, Cécile Batailler est à l'affiche de Le Dictionnaire des amants (Comédie Tour Eiffel) en 2017 ou encore Les Pestes (Théâtre des Variétés) en 2011.

Adresse du lieu

Théâtre La Boussole

Adresse : 29 rue de Dunkerque 75010 Paris 10e
Métro : Gare du Nord (4/5)
Réservation : 01.85.08.09.50
Site web : www.theatre-la-boussole.com

Plan d'accès

Théâtre La Boussole - Paris 10e
29 rue de Dunkerque

1 avis sur La Grève du sexe

Avis publié par Jerome le 1er avril 2018

Sympathique, drôle et tellement réaliste. Un super duo qui nous emmène du début à la fin dans les relations de couple et les relations sexuelles... à voir pour passer un bon moment !

Donner mon avis sur La Grève du sexe

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES