L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Un écran ça trompe énormément

Théâtre La Boussole
29 rue de Dunkerque - 75010 Paris 10e
Métro : Gare du Nord (4/5)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De et mise en scène Thibaut De Lussy. Avec en alternance Thibaut De Lussy, Esteban Challis, Marion Huguenin, Charlotte Gouillon, Hélène Roisin, Constance Pizon

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Date de début : 27 novembre 2019
Date de fin : 18 janvier 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

La tranquillité de Delphine va être bouleversée quand son amie Ophélie, influenceuse mode, va lui demander de lui prêter son appartement afin de pouvoir rencontrer Kevin son nouveau rencard.

Théâtre La Boussole

Adresse : 29 rue de Dunkerque 75010 Paris 10e
Métro : Gare du Nord (4/5)
Réservation : 01.85.08.09.50
Site web : www.theatre-la-boussole.com

1 avis sur Un écran ça trompe énormément

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par CARON le 7 décembre 2019

Je viens de voir la pièce, je recommande fortement, bon acteur, et très bon texte. Une petite pépite.

Principaux artistes

Esteban Challis

Au théâtre, on a pu voir Esteban Challis dans Les hommes sont cons, les femmes casse-couilles ! (La Comédie du Onzième) en 2020, Mon mari est un emploi fictif (Théâtre La Boussole) en 2017 ou encore Après le mariage… les emmerdes (Théâtre La Boussole) en 2017.
Au cinéma, Esteban Challis a joué dans Mon fils à moi en 2006.

Thibaut de Lussy

Au théâtre, on a pu voir Thibaut de Lussy dans Love Stories (Théâtre La Boussole) en 2019, Dans la peau de ma femme (Théâtre La Boussole) en 2018 ou encore Marjorie Falusi : Complètement Marjo (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2015.

Charlotte Gouillon

Au théâtre, on a pu voir Charlotte Gouillon dans Les hommes sont cons, les femmes casse-couilles ! (La Comédie du Onzième) en 2020, Couscous aux lardons (Comédie Montorgueil) en 2019 ou encore Les Fourberies de Scapin (Comédie Saint-Michel) en 2018.

Hélène Roisin

Au théâtre, on a pu voir Hélène Roisin dans Bill (À la Folie Théâtre) en 2011 ou encore Savantes ? (Centre Paris Anim' La Jonquière) en 2011.

Marion Huguenin

Au théâtre, on a pu voir Marion Huguenin dans Love Stories (Théâtre La Boussole) en 2019 ou encore Dans la peau de ma femme (Théâtre La Boussole) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...