Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Trilogie des secrets : Curtain Call!

La Colline - Théâtre national
15 rue Malte-Brun - 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)

Pièces de théâtre

Distribution : Mise en scène Johannes von Matuschka, de et avec Judith Rosmair

Genre : Seule en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

La veille de la première d'Anna Karenine, une comédienne reçoit une toute nouvelle version du texte. Incapable de trouver les sommeil, elle dérive sur son passé, son présent et son avenir. Le personnage d’Anna s’empare d’elle pour se remémorer, à la lecture du journal intime de sa mère décédée, l’histoire de son enfance.

Le « curtain call » est l'appel du rideau : ici la musique devient la voix intérieure de Judith Rosmair, son ange et son démon, son moteur. Accompagnée d’un musicien, l'interprète, à travers ce récit théâtral, livre ses sensations du lien entre son métier de comédienne et le fond intime sur lequel, souvent, repose le mystère de ce métier.
 

La Colline - Théâtre national

Adresse : 15 rue Malte-Brun 75020 Paris 20e
Métro : Gambetta (3/3bis)
Réservation : 01.44.62.52.52 (tlj)
Site web : www.colline.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Trilogie des secrets : Curtain Call! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Judith Rosmair

Au théâtre, on a pu voir Judith Rosmair dans Tous des oiseaux (Les Gémeaux) en 2020, Hamlet (Les Gémeaux) en 2017 ou encore Der Menschenfeind (Odéon - Ateliers Berthier) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...