Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les hommes sont cons, les femmes casse-couilles !

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

La Comédie du Onzième
35 rue Sedaine - 75011 Paris 11e
Métro : Bréguet - Sabin (5), Voltaire (9)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De Julie Aymard, mise en scène Julian Aymard

Autres artistes : Avec Julie Aymard et Julian Aymard ou Charlotte Gouillon et Esteban Challis ou Émilie Lecouvey et Maidine Adjaout ou Eugénie De Bohent et Mathieu Mocquant
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Pupuce et Minou fêtent leurs dix ans de couple. Pour l'occasion, Pupuce espère que son minou lui aura réservé une soirée exceptionnelle, mais Minou à complètement oublié cet anniversaire, forcément c'est un homme ! Pour ne pas décevoir sa chérie, il fait mine de ne pas avoir oublié et improvise une soirée surprise riche en rebondissements.

La Comédie du Onzième

Adresse : 35 rue Sedaine 75011 Paris 11e
Métro : Bréguet - Sabin (5), Voltaire (9)

1 avis sur Les hommes sont cons, les femmes casse-couilles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par William le 26 septembre 2020

Je donne 5 étoiles, super soirée le couple a une forme olympique.
Je conseille vivement.

Principaux artistes

Eugénie De Bohent

Au théâtre, on a pu voir Eugénie De Bohent dans Les Entretiens d'embauche (Comédie Dalayrac) en 2020, Couple : Les Dix Commandements (Apollo Théâtre) en 2019 ou encore Don Juan est une femme ! (Café de la Gare) en 2019.

Mathieu Mocquant

Au théâtre, on a pu voir Mathieu Mocquant dans Couple : Les Dix Commandements (Apollo Théâtre) en 2019, Don Juan est une femme ! (Café de la Gare) en 2019 ou encore Fais comme chez moi (Théâtre du Gymnase) en 2018.

Esteban Challis

Au théâtre, on a pu voir Esteban Challis dans Un écran ça trompe énormément (Théâtre La Boussole) en 2019, Mon mari est un emploi fictif (Théâtre La Boussole) en 2017 ou encore Après le mariage… les emmerdes (Théâtre La Boussole) en 2017.
Au cinéma, Esteban Challis a joué dans Mon fils à moi en 2006.

Émilie Lecouvey

Au théâtre, on a pu voir Émilie Lecouvey dans Fantasmes et frustrations (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2017, Blondie et Brunette (Théâtre Le Proscenium) en 2016 ou encore Le Dindon (Théo Théâtre) en 2016.

Charlotte Gouillon

Au théâtre, on a pu voir Charlotte Gouillon dans Couscous aux lardons (Comédie Montorgueil) en 2019, Un écran ça trompe énormément (Théâtre La Boussole) en 2019 ou encore Les Fourberies de Scapin (Comédie Saint-Michel) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...