Théâtres Humour Humour & Shows

Genres : Humour, Improvisation
Lieu : La Divine Comédie, Paris 9e
Date de début : 29 septembre 2024
Date de fin : 30 mars 2025

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Tous les dimanches, découvrez une histoire improvisée dans un univers différent ! Et le cinquième dimanche du mois ? Les troupes de la Divine Comédie se réunissent pour des cartes blanches exceptionnelles.

Le spectacle La Divine Impro du dimanche est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.

Derniers avis sur le spectacle : La Divine Impro du dimanche

Il n'y a pas encore d'avis sur La Divine Impro du dimanche.

Principaux artistes liés à l'événement

Caroline Riche est à l'affiche de Pan ! (texte, mise en scène, interprétation - Le Local des Autrices) en 2026, Casseroles (texte, mise en scène, interprétation - Le Local des Autrices) en 2026, (Extra)Ordinaire (interprétation - La Divine Comédie) en 2025 ou encore T.I.M.E : Le spectacle d'improvisation ! (interprétation - La Nouvelle Seine) en 2025.

Alicia Ligi est à l'affiche de Les Normales se font des films (texte, interprétation - L'Européen) en 2026, Les gens l'adorent (texte, interprétation - La Nouvelle Seine) en 2026, Après minuit (interprétation - Le Local des Autrices) en 2026 ou encore Pop Fiction (Apollo Théâtre) en 2025.

Adeline Belloc est à l'affiche de Ce qui reste de nous (interprétation - Théo Théâtre) en 2026, Arthur et Mathilde (texte, mise en scène, interprétation - La Divine Comédie) en 2025, Verdict, un procès improvisé (interprétation - Laurette Théâtre) en 2025 ou encore Fantasme(s) (interprétation - Théâtre La Croisée des Chemins) en 2025.

Stella Pueyo est à l'affiche de Rails - Les aiguillages de l'existence (mise en scène - La Petite Croisée des Chemins) en 2026, I.C.M : Impro à choix multiples (interprétation - La Petite Croisée des Chemins) en 2026, Le Chat libre (interprétation - La Petite Croisée des Chemins) en 2026 ou encore Dites-moi tout (mise en scène, interprétation - La Petite Croisée des Chemins) en 2025.

Fanny Pascaud est à l'affiche de Casseroles (texte, mise en scène, interprétation - Le Local des Autrices) en 2026, Les Mardis de l'impro féministe - Féminin pluriel (texte, interprétation - Le Local des Autrices) en 2026, Femmes de boue (interprétation - Théâtre du Chariot) en 2026 ou encore (Extra)Ordinaire (interprétation - La Divine Comédie) en 2025.

Coordonnées du lieu

La Divine Comédie

Adresse : 2 rue Saulnier 75009 Paris 9e
Site web : www.theatredivinecomedie.fr

Transports

Métro : Cadet (7)
Bus : Carrefour de Châteaudun (26 / 32 / 40 / 43 / 45 / 74), Square Montholon (26 / 32 / 43 / 45), Cadet (26 / 32 / 43 / 45 / 85), La Tour d'Auvergne (85), Paradis (39), Provence - Faubourg Montmartre (74 / 85)

Plan d'accès

La Divine Comédie - Paris 9e
2 rue Saulnier
Donner mon avis sur La Divine Impro du dimanche

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !