L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

La Guerre des sexes

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

La Divine Comédie
2 rue Saulnier - 75009 Paris 9e
Métro : Grands Boulevards (8), Le Peletier (7)

Pièces de théâtre

Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Description

Aujourd'hui, rien ne va plus pour Pierre et Anne-Laure, après cinq ans de vie commune. Pierre est un adulte qui refuse de grandir et de rentrer dans le système. Anne-Laure, la trentaine flamboyante, est une avocate au tempérament de working girl. Entre "l'adulescent" et la working girl, la guerre des sexes va donner lieu à des joutes verbales, situations cocasses et autres scènes de hautes volées.

La Divine Comédie

Adresse : 2 rue Saulnier 75009 Paris 9e
Métro : Grands Boulevards (8), Le Peletier (7)

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Pascale le 29 février 2020

Nous avons passé un super moment de plaisir... hum et de rigolade en assistant et en "participant"à cette pièce de théâtre jouée par Garance et Sébastien mais aussi avec Karl du public. MERCI
Pascale

Publié par Pascale le 19 janvier 2020

Un sujet léger et contemporain, traité avec humour ! Une complicité forte avec le public qui interagit avec les acteurs 👍 Franche rigolade et bon moment ! A voir !

Principaux artistes

Camille Roy

Au théâtre, on a pu voir Camille Roy dans Lisbeths (Les Déchargeurs) en 2020, J'ai trop d'amis (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2020 ou encore La Devise (Théâtre Paris-Villette) en 2017.

Sébastien Giray

Au théâtre, on a pu voir Sébastien Giray dans Sébastien Giray : Un bonheur acide ! (Le Point Virgule) en 2019, Sébastien Giray : Un homme heureux (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017 ou encore Hold-up Comedy (L'Archipel) en 2015.

Garance Giachino

Au théâtre, on a pu voir Garance Giachino dans Mars et Vénus - La guerre des sexes (Apollo Théâtre) en 2011 ou encore Et Dieu créa les folles (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2009.

Polo Anid

Au théâtre, on a pu voir Polo Anid dans Nobody is perfect (La Scène Parisienne) en 2019 ou encore Jamais le deuxième soir ! (Comédie Montorgueil) en 2018.

Maud Stievenard

Au théâtre, on a pu voir Maud Stievenard dans Les Chaussettes Rouges (Théâtre Montmartre Galabru) en 2017 ou encore Les Méfaits du tabac - L'Ours - Une demande en mariage (Comédie Saint-Michel) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...