Chorégraphie et mise en scène Raphaëlle Boitel. Composé par Arthur Bison.
Voir tous les artistes
Avec Hamidou Aboubakar Sidiki, Mohcine Allouch, B-Boy Hammad Benjkiri, Zhor El Amine Demnati, Manal El Abdouny, Abdessamad El fanoug, Achraf El Kati, Hamza Naceri, Kawtar Niha, Bouchra El Kayouri, Youssef El Machkouri, Mohammed Guechri, Youssef Salihi, Hassan Taher, Mohammed Takel, Tristan Baudoin.
Genres :
Danse, Cirque contemporain
Lieu : La Ferme du Buisson, Noisiel
Date de début : 8 novembre 2025
Date de fin : 8 novembre 2025
Présentation
À l’aide d’un vocabulaire physique puissant, les interprètes nous embarquent dans une épopée circassienne spectaculaire. Sur le plateau, les mouvements collectifs et individuels questionnent l’identité et le courage, le lâcher prise ou l’affirmation du vivant. Traversé par des acrobaties en cascades et une énergie exaltée, KA-IN est tout à la fois un hymne à la jeunesse, un élan de vie et un cirque dansé débordant de joie.
Le spectacle est un hymne à la jeunesse, une fraternité rêvée où les corps n’auraient que pour seul but le dépassement de soi. Mouvement infatigable, acrobaties démultipliées, Ka-In est un cirque dansé, élan de vie organique, acrobatie historique à travers des artistes d’aujourd’hui.
Le spectacle Groupe acrobatique de Tanger : Ka-In est référencé dans notre rubrique Cirques et grands spectacles.
Derniers avis sur le spectacle : Groupe acrobatique de Tanger : Ka-In
Principaux artistes liés à l'événement
Raphaëlle Boitel est à l'affiche de Ombres portées (chorégraphie, mise en scène - Maison des Arts de Créteil) en 2024, La Chute des anges (chorégraphie, mise en scène - Théâtre de l'Agora) en 2024 ou encore Un contre un (texte, mise en scène - Théâtre Silvia Monfort) en 2023.
Tristan Baudoin est à l'affiche de La Chute des anges (interprétation - Théâtre de l'Agora) en 2024, 5es hurlants (La Scala Paris) en 2019 ou encore L'Oublié(e) (Grande Halle de la Villette) en 2014.
Hassan Taher est à l'affiche de FIQ (Réveille-toi !) (interprétation - EMC - Espace Marcel Carné) en 2024.
Hamza Naceri est à l'affiche de FIQ (Réveille-toi !) (interprétation - EMC - Espace Marcel Carné) en 2024.
Bouchra El Kayouri est à l'affiche de FIQ (Réveille-toi !) (interprétation - EMC - Espace Marcel Carné) en 2024.
Informations billetterie
Réservez vos places à partir de 6 € / jusqu'à 24 € (prix tous frais inclus).
Coordonnées du lieu
La Ferme du Buisson
Adresse : Allée de la Ferme 77186 NoisielTransports
Bus : Les Provinces (220 / 311 / 2283), Le Verger (211)
Plan d'accès
Allée de la Ferme
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.