Tout le monde ne peut pas être orphelin

Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : La Ferme du Buisson, Noisiel
Festival : Les Enfants du désordre
Date de début : 26 novembre 2021
Date de fin : 17 novembre 2021
Durée : 1h35

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

La famille ! Voici le cadre chaleureux, oppressant et drolatique de la nouvelle création des Chiens de Navarre : « 91% des Français affirment que la présence quotidienne de leur entourage familial leur apparaît comme essentielle. Je me sens bien souvent un égaré des 9% restants » affirme Jean-Christophe Meurisse, metteur en scène.

Le spectacle Tout le monde ne peut pas être orphelin est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Tout le monde ne peut pas être orphelin

Il n'y a pas encore d'avis sur Tout le monde ne peut pas être orphelin.

Principaux artistes liés à l'événement

Alexandre Steiger : au théâtre, Alexandre Steiger est à l'affiche de James Brown mettait des bigoudis (interprétation - Théâtre Marigny) en 2024, L'Orage (interprétation - Théâtre des Bouffes du Nord) en 2023 ou encore Le Bourgeois gentilhomme (Opéra royal) en 2017.

Anthony Paliotti : au théâtre, Anthony Paliotti est à l'affiche de Les Chiens de Navarre : La vie est une fête (Maison des Arts de Créteil) en 2023, Chiens de Navarre : La vie est une fête (interprétation - Théâtre des Bouffes du Nord) en 2023 ou encore Festen (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2018.

Olivier Saladin : au théâtre, Olivier Saladin est à l'affiche de Maligne (Centre d'Art et de Culture de Meudon) en 2017, Ancien malade des hôpitaux de Paris (Théâtre de l'Atelier) en 2016 ou encore Trente-six nulles de salon (Le Centquatre (104)) en 2015.

Jean-Christophe Meurisse : au théâtre, Jean-Christophe Meurisse est à l'affiche de Les Chiens de Navarre : La vie est une fête (Maison des Arts de Créteil) en 2023, Chiens de Navarre : La vie est une fête (mise en scène - Théâtre des Bouffes du Nord) en 2023 ou encore La peste c'est Camus mais la grippe est-ce Pagnol ? (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2020.

Charlotte Laemmel : au théâtre, Charlotte Laemmel est à l'affiche de Les Membres fantômes (texte, mise en scène, interprétation - La Flèche) en 2023, Les Chiens de Navarre : La vie est une fête (Maison des Arts de Créteil) en 2023 ou encore Chiens de Navarre : La vie est une fête (interprétation - Théâtre des Bouffes du Nord) en 2023.

À voir également...

Partenaire

Coordonnées du lieu

La Ferme du Buisson

Adresse : Allée de la Ferme 77186 Noisiel
Réservation : 01.64.62.77.77
Site web : www.lafermedubuisson.com

Transports

RER : Noisiel (A)
Bus : Les Provinces (20 / 220), Ferme du Buisson (211)

Plan d'accès

La Ferme du Buisson - Noisiel
Allée de la Ferme
Donner mon avis sur Tout le monde ne peut pas être orphelin

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.