Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ?

La Grande Comédie (Salle 2)
40 rue de Clichy - 75009 Paris 9e
Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ? - Comédie Montorgueil .

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 février 2018
Date de fin : 29 septembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Grâce à trois formatrices spécialistes de la question, faites un stage pour apprendre à survivre à la vie de couple.

La Grande Comédie

Adresse : 40 rue de Clichy 75009 Paris 9e
Métro : Trinité - d'Estienne d'Orves (12)
Réservation : 01.48.74.03.65 de 13h à 18h
Site web : www.happycomedie.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ? !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Patrick Hernandez

Au théâtre, on a pu voir Patrick Hernandez dans Mon daron Charlemagne (Comédie Oberkampf) en 2021, Jamais le deuxième soir ! (Comédie Oberkampf) en 2021, Les Colocs (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2021 ou encore Chéri, j'ai invité mon ex ! (Théâtre Le République) en 2019.
Au cinéma, Patrick Hernandez a interprété lui-même dans Stars 80 : la suite en 2017 ou encore interprété lui-même dans Stars 80 en 2012.

Emmeline Naert

Au théâtre, on a pu voir Emmeline Naert dans La coccinelle voyage, voyage (Comédie Saint-Michel) en 2021, Le Cabaret de Josy et Josu (Guichet-Montparnasse) en 2019, Emmeline Naert : Il était une moi (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore Les Liaisons dangereuses (Théâtre du Nord-Ouest) en 2019.

Jonathan Dos Santos

Au théâtre, on a pu voir Jonathan Dos Santos dans Vous les femmes vs nous les mecs (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2021, Faites l’amour… pas des gosses ! (Comédie Bastille) en 2019 ou encore Libérée divorcée (Théâtre BO Saint-Martin) en 2019.

Esther Barbe Quesnel

Au théâtre, on a pu voir Esther Barbe Quesnel dans Jamais le deuxième soir ! (Comédie Oberkampf) en 2021, Revolvers et talons hauts (Théâtre du Marais) en 2021 ou encore Le Carrosse du Saint Sacrement (Bouffon Théâtre) en 2018.

Ruthy Devauchel

Au théâtre, on a pu voir Ruthy Devauchel dans Jamais le deuxième soir ! (Comédie Oberkampf) en 2021, Chéri, j'ai invité mon ex ! (Théâtre Le République) en 2019 ou encore Pourquoi les femmes aiment les connards ? (Théo Théâtre) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...