L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Je veux ! Je veux !

La Loge
77 rue de Charonne - 75011 Paris 11e
Métro : Charonne (9)

Distribution : De Sigrid Bouaziz, Valentine Carette

Autres artistes : Avec Sigrid Bouaziz, Valentine Carette, Frank Williams
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10
Date de début : 5 janvier 2017
Date de fin : 13 janvier 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Un chant à trois voix entre deux comédiennes et un musicien à travers lequel se dessine les contours d'une femme désespérément double…

La Loge

Adresse : 77 rue de Charonne 75011 Paris 11e
Métro : Charonne (9)
Réservation : 01.40.09.70.40

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je veux ! Je veux ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Sigrid Bouaziz

Au théâtre, on a pu voir Sigrid Bouaziz dans Le Bal (Théâtre Le Monfort) en 2018, Les Larmes amères de Petra von Kant (Théâtre de l'Œuvre) en 2015 ou encore 1er avril (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2014.
Au cinéma, Sigrid Bouaziz a interprété Fanny dans La nuit a dévoré le monde en 2017, interprété Lara dans Personal Shopper en 2016 ou encore interprété l'actrice dans Le Dos rouge en 2014.

Valentine Carette

Au théâtre, on a pu voir Valentine Carette dans Du désir d'horizons (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2016, Les Vagues (La Colline - Théâtre national) en 2011 ou encore Le Baladin du monde occidental (Théâtre d'Ivry Antoine-Vitez) en 2011.
Au cinéma, Valentine Carette a interprété Catherine dans Louloute en 2019, joué dans En attendant les barbares en 2017 ou encore interprété Carrélignedroite dans La Grosse commission en 2012.

Frank Williams

Au théâtre, on a pu voir Frank Williams dans Sombre rivière (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2017 ou encore Au pied du mur sans porte (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...