L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

La Nuit je suis Robert De Niro

La Loge
77 rue de Charonne - 75011 Paris 11e
Métro : Charonne (9)

Distribution : De Guillaume Barbot, mise en scène Elsa Granat

Autres artistes : Avec Lola Naymark
Genre : Seule en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 juin 2018
Date de fin : 15 juin 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Un dîner entre amis. Une femme sourit mais ne dit plus rien. Une disparition, un jeu de piste effréné et une réapparition. 

La Loge

Adresse : 77 rue de Charonne 75011 Paris 11e
Métro : Charonne (9)
Réservation : 01.40.09.70.40
Site web : www.lalogeparis.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Nuit je suis Robert De Niro !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Lola Naymark

Naissance à Paris, France le 5 avril 1987 (34 ans).
Au théâtre, on a pu voir Lola Naymark dans Alabama Song (Théâtre de la Tempête) en 2022, Les rues n'appartiennent en principe à personne (Théâtre Gérard Philipe) en 2020 ou encore Pourtant elle m’aime (Théâtre de Chelles) en 2017.
Au cinéma, Lola Naymark a interprété Aurore dans Gloria Mundi en 2019, interprété Cecile dans Casanova Variations en 2014 ou encore joué dans Au fil d'Ariane en 2013.

Elsa Granat

Au théâtre, on a pu voir Elsa Granat dans King Lear Syndrome ou les Mal élevés (Théâtre Gérard Philipe) en 2022, V.I.T.R.I.O.L (Théâtre de la Tempête) en 2020 ou encore Data Mossoul (La Colline - Théâtre national) en 2019.

Guillaume Barbot

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Barbot dans Alabama Song (Théâtre de la Tempête) en 2022, Anguille sous roche (Théâtre Gérard Philipe) en 2019, L'histoire vraie d'un punk converti à Trenet (Espace Culturel André-Malraux) en 2018 ou encore On a fort mal dormi (Espace Culturel André-Malraux) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...