De et mise en scène Edith Proust, Benjamin Porée.
Voir tous les artistes
Avec Edith Proust.
Genre :
Seule en scène
Lieu : La Loge, Paris 11e
Date de début : 3 novembre 2015
Date de fin : 13 novembre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Un clown erre et se souvient de la crainte du noir. À travers son regard marginal qui détourne objets et situations, se pose la question des questions sans réponses, des grandes énigmes.
L'événement Le Projet Georges est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Edith Proust : au théâtre, Edith Proust est à l'affiche de Némésis (Odéon - Ateliers Berthier) en 2023, King Lear Syndrome ou les Mal élevés (TGP - Théâtre Gérard Philipe) en 2023, Edith Proust : « Romance & jouissance » G. (Théâtre 13 - Glacière) en 2022 ou encore Data Mossoul (La Colline - Théâtre national) en 2019.
Benjamin Porée : au théâtre, Benjamin Porée est à l'affiche de Si tu veux faire quelque chose avec ma vie (La Loge) en 2018, Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent (Variation d'après Hamlet) (Les Gémeaux) en 2018, Variations d'après La Mouette (Les Gémeaux) en 2017 ou encore Le rêve est une terrible volonté de puissance (Théâtre de Vanves) en 2017.
Adresse du lieu
La Loge
Adresse : 77 rue de Charonne 75011 Paris 11eMétro : Charonne (9)
Réservation : 01.40.09.70.40
Plan d'accès
77 rue de Charonne
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.