Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Distribution : De Jean-Luc Lagarce, mise en scène Véronique Ros de la Grange

Autres artistes : Avec Jacques Michel
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 22 avril 2015
Date de fin : 13 juin 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Un soliloque intemporel sous forme de numéro, une plongée intérieure qui ramène à la surface ce qui reste de vivant pour échapper à l'oubli, au silence, à la mort.

La Manufacture des Abbesses

Adresse : 7 rue Véron 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.33.42.03
Site web : www.manufacturedesabbesses.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Music-Hall !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Luc Lagarce

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Lagarce dans Derniers remords avant l'oubli (Maison des Arts de Créteil) en 2020, Le Pays lointain (Théâtre 71) en 2020 ou encore Juste la fin du monde (Théâtre de l'Échangeur) en 2020.
Au cinéma, Jean-Luc Lagarce a écrit Derniers Remords avant l'oubli en 2018, écrit Aujourd'hui rien en 2017 ou encore écrit Juste la fin du monde en 2016.

Jacques Michel

Au théâtre, on a pu voir Jacques Michel dans La Poison (Théâtre de Nesle) en 2019, Le Voyageur sans bagage (Théâtre de Nesle) en 2018 ou encore Devos à deux voix (Théâtre de Nesle) en 2018.
Au cinéma, Jacques Michel a interprété le médecin de l'hôpital dans Humains en 2008 ou encore interprété Jean Bonzon dans La Guerre dans le haut pays en 1999.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...