Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Pour un oui ou pour un non

La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Pièces de théâtre

Distribution : De Nathalie Sarraute, mise en scène Tristan Le Doze

Autres artistes : Avec Bernard Bollet, Gabriel Le Doze, Anne Plumet, Remy Jouvain
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Deux hommes, qui ne se sont pas vus depuis longtemps, sont amis depuis l'enfance. L'un deux a utilisé une certaine expression, que l'autre n'a pas appréciée, et il voudrait une explication. Il a parlé sur un certain ton, déplaisant. Une histoire d'amis, de mots, de trois syllabes qui détruisent une amitié.

La Manufacture des Abbesses

Adresse : 7 rue Véron 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)
Réservation : 01.42.33.42.03
Site web : www.manufacturedesabbesses.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Pour un oui ou pour un non !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Tristan Le Doze

Au théâtre, on a pu voir Tristan Le Doze dans Enfance (La Manufacture des Abbesses) en 2020, Elle est là (La Manufacture des Abbesses) en 2019 ou encore Notre classe (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017.

Anne Plumet

Au théâtre, on a pu voir Anne Plumet dans Enfance (La Manufacture des Abbesses) en 2020 ou encore Le Pouvoir des fables (Théâtre Ranelagh) en 2013.

Gabriel Le Doze

Au théâtre, on a pu voir Gabriel Le Doze dans Elle est là (La Manufacture des Abbesses) en 2019 ou encore Le Pouvoir des fables (Théâtre Ranelagh) en 2013.

Bernard Bollet

Au théâtre, on a pu voir Bernard Bollet dans Elle est là (La Manufacture des Abbesses) en 2019 ou encore La Nuit des piranhas (Café de la Gare) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...