Conception, de et mise en scène Hugues Duchêne. Avec Pénélope Avril, Vanessa Bile-Audouard, Théo Comby-Lemaitre, Hugues Duchêne, Marianna Granci, Laurent Robert, Gabriel Tur.
Genre :
Théâtre contemporain
Lieu : La Scala Paris, Paris 10e
Date de début : 23 février 2019
Date de fin : 23 février 2019
Durée : 1h
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
Sur un ton drôle et mordant, Hugues Duchêne et sa troupe de jeunes comédiens tous formés à l’Académie de la Comédie-Française envahissent nuitamment le plateau pour dire la course d’obstacles qu’est la création d’un spectacle aujourd’hui…
L'événement 48 K€ est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis
Principaux artistes liés à l'événement
Gabriel Tur : au théâtre, Gabriel Tur est à l'affiche de Brefs entretiens avec des femmes exceptionnelles (Le Centquatre (104)) en 2023, Je m’en vais mais l’État demeure (Théâtre 13 - Glacière) en 2022, Robins - Experience Sherwood (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2021 ou encore Comme une pierre qui… (Théâtre Marigny) en 2020.
Hugues Duchêne : au théâtre, Hugues Duchêne est à l'affiche de Je m’en vais mais l’État demeure (Théâtre 13 - Glacière) en 2022, Comme une pierre qui… (Théâtre Marigny) en 2020 ou encore Britannicus (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018.
Laurent Robert : au théâtre, Laurent Robert est à l'affiche de Je m’en vais mais l’État demeure (Théâtre 13 - Glacière) en 2022, Britannicus (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018 ou encore Roméo et Juliette (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018.
Vanessa Bile-Audouard : au théâtre, Vanessa Bile-Audouard est à l'affiche de Je m’en vais mais l’État demeure (Théâtre 13 - Glacière) en 2022, Roméo et Juliette (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018 ou encore La Mer (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2016.
Pénélope Avril : au théâtre, Pénélope Avril est à l'affiche de Je m’en vais mais l’État demeure (Théâtre 13 - Glacière) en 2022, Roméo et Juliette (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018 ou encore La Mer (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2016.
Adresse du lieu
La Scala Paris
Adresse : 13 boulevard de Strasbourg 75010 Paris 10eMétro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.40.03.44.30
Site web : lascala-paris.com
Plan d'accès
13 boulevard de Strasbourg
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.