Une histoire d'amour

La Scala Paris
13 boulevard de Strasbourg 75010 Paris 10e

Théâtre contemporain 16.5-58.5€ Réservation Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 9 janvier 2020
Date de fin : 22 février 2020

Description

Katia et Justine tombent amoureuses et Justine veut un enfant. Katia, trop souvent blessée par la vie, finit par accepter qu’elles tentent une insémination artificielle. Katia tombe enceinte, mais quelques jours avant la naissance de leur enfant, Justine disparaît… Douze ans plus tard, Katia va mourir. Elle doit trouver un tuteur pour sa fille Jeanne. Sa seule option : son frère, William, écrivain cynique, qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans. Le tourbillon des émotions peut commencer. (1h25)

La nouvelle pièce d'Alexis Michalik, artiste récompensé par plusieurs Molières au cours de ces dernières années. Cette cinquième création en tant qu'auteur et metteur en scène lui offre un rôle aux côtés de quatre autres comédiennes. « Cela fait six ou sept ans que je ne me suis pas montré sur un plateau, ça me titillait, et en écrivant cette histoire, je me suis dit que ce personnage était pour moi, ça a du sens que je le joue », explique-t-il.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une histoire d'amour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...