Théâtres

Avec Anne de Broca, Stéphane Laisné.

Genre : Spectacle musical
Lieu : Le Cabaret sauvage,
Le 22 février 2018

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Au commencement c’était un pari fou, un rendez-vous, un rendez-vous d’amour bien sûr, pour une seule nuit par an pendant 50 ans, un étrange objet théâtral, un truc, un drôle de truc.

Le spectacle 185 ans déjà mon amour ! est référencé dans notre rubrique Spectacles musicaux.

Derniers avis sur le spectacle : 185 ans déjà mon amour !

Il n'y a pas encore d'avis sur 185 ans déjà mon amour !.

Principaux artistes liés à l'événement

Anne de Broca : au théâtre, Anne de Broca est à l'affiche de Le Voyage de D. Cholb (Théâtre de Belleville) en 2017 ou encore Meurtre par omission (Théâtre L'Essaïon) en 2011.
Au cinéma, Anne de Broca a interprété Louisa dans Swamp ! en 1999 ou encore Haine en 1979.

Stéphane Laisné : au cinéma, Stéphane Laisné a interprété Stéphane dans 36 vues du pic Saint-Loup en 2008.

À voir également...

Coordonnées du lieu

Transports

Métro : Porte de la Villette (7)
Bus : Porte de la Villette (71 / 139 / 150 / 152 / N42 / N140), Porte de la Villette - Macdonald (N42)
Tram : Porte de la Villette (T3b)
Donner mon avis sur 185 ans déjà mon amour !

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.