Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

La Maladie de la famille M.

Le Centquatre (Salle 400)
5 rue Curial - 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 8 janvier 2013
Date de fin : 13 janvier 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

La famille M., composée de Luigi le père, Marta et Maria les deux filles et Gianni le fils cadet, vit à la périphérie d’une ville, au bord d’une route nationale. Luigi a perdu sa femme et sa mémoire s’altère. Gianni ne sait pas quoi faire de ses dix doigts et Maria, elle, se demande si son Fulvio l’aime vraiment ou s’il ne lui préfère pas son meilleur copain Fabrizio. De quiproquos amoureux en mésaventures, ce petit monde en perte de repères évolue sous le regard d’un médecin.

Le Centquatre

Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)
Réservation : 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Maladie de la famille M. !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Nâzim Boudjenah

Au théâtre, on a pu voir Nâzim Boudjenah dans Massacre (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2020, Le Bourgeois gentilhomme (Théâtre Marigny) en 2020, La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019 ou encore L'Hôtel du Libre-Échange (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019.

Pierre Louis-Calixte

Au théâtre, on a pu voir Pierre Louis-Calixte dans Cyrano de Bergerac (Théâtre Marigny) en 2020, La Vie de Galilée (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019, Les Damnés (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019 ou encore La Conférence des objets (Comédie-Française - Studio-Théâtre) en 2019.
Au cinéma, Pierre Louis-Calixte a interprété Serge dans Le Refuge en 2009 , interprété maître Bourais dans Un coeur simple en 2008 ou encore interprété Radovan Remila Stoï dans Voici venu le temps en 2004.

Suliane Brahim

Au théâtre, on a pu voir Suliane Brahim dans Électre / Oreste (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019, Roméo et Juliette (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2018, J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2018 ou encore La Règle du jeu (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2017.
Au cinéma, Suliane Brahim a interprété Virginie dans La Nuée en 2020, interprété Albertine Langlois dans Doutes en 2013 ou encore interprété Valentine Caillou dans Libre et assoupi en 2013.

Benjamin Jungers

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Jungers dans La Vie de Galilée (La Scala Paris) en 2019, Les Jumeaux vénitiens (Théâtre Hébertot) en 2017, Les Femmes savantes (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore L'Autre (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2015.
Au cinéma, Benjamin Jungers a interprété Pierre dans Hellphone en 2006.

Marie-Sophie Ferdane

Au théâtre, on a pu voir Marie-Sophie Ferdane dans La 7ème vie de Patti Smith (Théâtre 14) en 2021, Clic-clac (Théâtre du Rond-Point) en 2021, Mes frères (La Colline - Théâtre national) en 2020 ou encore Architecture (Les Gémeaux) en 2020.
Au cinéma, Marie-Sophie Ferdane a interprété Jeanne dans Bienvenue parmi nous en 2012 ou encore interprété Marie-Sophie dans Les Acteurs anonymes en 2001.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...