Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Le Centquatre
5 rue Curial - 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 1 juin 2013
Date de fin : 2 juin 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Une table, un banquet de Noces. Une salle des fêtes. Tout est prêt : repas simple mais généreux, bonne humeur, habits de circonstance et meubles faits maison. Il y a de la musique, de bons mots, une ambiance à faire pâlir d’envie tous les autres mariages des environs… Tout commence à merveille, et tout va se gâter.

Le Centquatre

Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)
Réservation : 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Noce !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Olivier Faliez

Au théâtre, on a pu voir Olivier Faliez dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017, Une famille aimante mérite de faire un vrai repas (Théâtre du Lucernaire) en 2015 ou encore Les Uns sur les autres (Théâtre de la Madeleine) en 2014.

Agnès Ramy

Au théâtre, on a pu voir Agnès Ramy dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017, Des souris et des hommes (Théâtre de la Michodière) en 2017 ou encore Le Mariage de Figaro ou la folle journée (Théâtre 14) en 2015.

David Seigneur

Au théâtre, on a pu voir David Seigneur dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017, Dyptique : Peggy Pickit voit la face de Dieu (Théâtre de l'Aquarium) en 2014 ou encore La Noce/Derniers remords avant l'oubli/Nous sommes seuls maintenant (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2014.

Anne Barbot

Au théâtre, on a pu voir Anne Barbot dans Humiliés et offensés (Espace Culturel André-Malraux) en 2018, Nous aurions pu être heureux pour toujours ensemble (Espace Culturel André-Malraux) en 2016, La Noce/Derniers remords avant l'oubli/Nous sommes seuls maintenant (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2014 ou encore Nous sommes seuls maintenant (Théâtre Gérard Philipe) en 2014.

Julie Deliquet

Au théâtre, on a pu voir Julie Deliquet dans Un conte de Noël (Odéon - Ateliers Berthier) en 2020, Fanny et Alexandre (Comédie-Française - Salle Richelieu) en 2019, Vania (Comédie-Française - Théâtre du Vieux-Colombier) en 2017 ou encore Mélancolie(s) (Théâtre de la Bastille) en 2017.
Au cinéma, Julie Deliquet a réalisé Celles qui chantent en 2020.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...