Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Le Jour du grand jour

Le Centquatre
5 rue Curial - 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)

Genre : Cirque contemporain
Sous-rubrique : Cirques et grands spectacles
Date de début : 9 février 2016
Date de fin : 20 février 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

Une suite de cérémonies, qui, dans la réalité, sont un théâtre où les acteurs, mariés, enterrés, baptisés et autres médaillés, n'interprètent que des scènes de leur propre vie, avec rituels et cortèges. Si les situations sont familières, leur traitement oscille entre le loufoque et le fantastique. Tout cela avec du vin, de la musique, des animaux, des rêves, de la légèreté, du rire et beaucoup de profondeur…

Le Centquatre

Adresse : 5 rue Curial 75019 Paris 19e
Métro : Riquet (7)
Réservation : 01.53.35.50.00
Site web : www.104.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Jour du grand jour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Tom Neal

Au théâtre, on a pu voir Tom Neal dans Soirées Scabreuses (Atelier du Plateau) en 2010 ou encore Mathurin Bolze : du goudron et des plumes (Grande Halle de la Villette) en 2010.
Au cinéma, Tom Neal a joué dans J'ai tué Billy le kid en 1950, interprété le capitaine Daniels dans Retour sans espoir en 1948 ou encore joué dans Club Havana en 1945.

Guillaume Durieux

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Durieux dans Le Dur Désir de durer (après-demain, demain sera hier) (Théâtre Le Monfort) en 2021, Abnégation (Théâtre Le Monfort) en 2020 ou encore Spleenorama (Théâtre de la Bastille) en 2014.

Florent Hamon

Au théâtre, on a pu voir Florent Hamon dans After (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2021, Le Dur Désir de durer (après-demain, demain sera hier) (Théâtre Le Monfort) en 2021 ou encore Bienheureux sont ceux qui rêvent debout sans marcher sur leurs vies (Théâtre de la Cité Internationale) en 2018.

Manuel Perraudin

Au théâtre, on a pu voir Manuel Perraudin dans Le Dur Désir de durer (après-demain, demain sera hier) (Théâtre Le Monfort) en 2018.

Revaz Matchabeli

Au théâtre, on a pu voir Revaz Matchabeli dans Le Dur Désir de durer (après-demain, demain sera hier) (Théâtre Le Monfort) en 2021.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...