Scènes de violences conjugales

Théâtres

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Le Colombier, Bagnolet
Date de début : 6 juin 2016
Date de fin : 8 juin 2016

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une réflexion à cœur ouvert sur les origines de la violence faite aux femmes. Par quels mécanismes s’installe la relation d’emprise ? Quel travail de sape, d’affaiblissement psychique précède les premières violences ? Comment rendre compte de l’anesthésie émotionnelle, de la sidération qu’elles provoquent ? Pourquoi est-il si difficile de rompre avec ces pratiques ?

Le spectacle Scènes de violences conjugales est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Scènes de violences conjugales

Il n'y a pas encore d'avis sur Scènes de violences conjugales.

Principaux artistes liés à l'événement

Gérard Watkins : au théâtre, Gérard Watkins est à l'affiche de Voix (texte, mise en scène - Théâtre de la Tempête) en 2023, Liberté à Brême (interprétation - Théâtre de Gennevilliers (T2G)) en 2022, Hamlet (mise en scène, interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2021 ou encore Ysteria (texte, mise en scène - Théâtre de la Tempête) en 2019.

David Gouhier : au théâtre, David Gouhier est à l'affiche de Kliniken (interprétation - Les Gémeaux) en 2023, Correspondance avec La Mouette (interprétation - Théâtre de la Reine Blanche) en 2021, Hamlet (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2021 ou encore La République des abeilles (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2021.

Hayet Darwich : au théâtre, Hayet Darwich est à l'affiche de Amnesia (interprétation - Théâtre de la Tempête) en 2023, La Situation Jérusalem - Portraits sensibles (interprétation - Théâtre du Soleil) en 2023, Ton corps - Ma terre (interprétation - Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès) en 2023 ou encore Adieu la mélancolie (interprétation - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2022.

Maxime Lévêque : au théâtre, Maxime Lévêque est à l'affiche de Les Murs sauvages ou Le vieux stade (interprétation - Théâtre Dunois) en 2023, Ils savaient pas qu'ils étaient dans le monde (texte, mise en scène, interprétation - Le Colombier) en 2021, L'Assemblée des rêves (interprétation - Les Plateaux sauvages) en 2019 ou encore Les Joies du devoir (interprétation - Théâtre du Soleil) en 2019.

Julie Denisse : au théâtre, Julie Denisse est à l'affiche de Hamlet (Théâtre de la Tempête) en 2021, L'Enfant (La Nef) en 2019 ou encore Ysteria (Théâtre de la Tempête) en 2019.

Coordonnées du lieu

Le Colombier

Adresse : 20 rue Marie-Anne Colombier 93170 Bagnolet
Réservation : 01.43.60.72.81
Site web : www.lecolombier-langaja.com

Transports

Métro : Gallieni (3)
Bus : Marie-Anne Colombier (76 / 122 / 318), La Poste (76 / 102 / 122 / 318 / 351), Gambetta - René Alazard (318), Eglise (76 / 122)

Plan d'accès

Le Colombier - Bagnolet
20 rue Marie-Anne Colombier
Donner mon avis sur Scènes de violences conjugales

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.