Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Songe d'un nuit d'été

Le Funambule
53 rue des Saules - 75018 Paris 18e
Métro : Lamarck - Caulaincourt (12)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Patrick Cash d'après William Shakespeare, mise en scène Jean-Luc Voyeux

Genre : Théâtre contemporain - Cabaret
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Lors des des préparatifs de la cérémonie des noces de Thésée et d’Hippolyta, quatre amoureux tentent d’échapper à une vie toute tracée et se retrouvent au centre d’une querelle entre le roi et la reine des fées. La fureur d’Obéron et de Titania n'épargnera pas non plus la petite troupe de piètres comédiens préparant une pièce pour le mariage du duc. Une version provocante du Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare par un cabaret en perdition, mêlant classique et contemporain.

Le Funambule

Adresse : 53 rue des Saules 75018 Paris 18e
Métro : Lamarck - Caulaincourt (12)
Réservation : 01.42.23.88.83
Site web : www.funambule-montmartre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Songe d'un nuit d'été !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Luc Voyeux

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Voyeux dans Délivrés de famille (Le Funambule) en 2019, La Femme qui perd ses jarretières (Théâtre Alambic Comédie) en 2019, Célibataire, mais je me soigne ! (Théâtre Alambic Comédie) en 2016 ou encore Cabaret La Chatte bleue (Théâtre Clavel) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...