Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Splendid
48 rue du fbg Saint-Martin - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Comédie Pièces de théâtre

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 22 janvier 2019
Date de fin : 10 août 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Aujourd'hui est un grand jour pour Sylvain Sabourdin : il doit rencontrer son futur beau-père, passer un entretien d'embauche et prendre de grandes décisions. Mais alors qu'il se prépare, une panne d'électricité l'empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache… la moustache d'Hitler. Quand l'homme le plus discret de la terre se retrouve avec la chose la plus voyante et dérangeante au milieu du visage !

Le Splendid

Adresse : 48 rue du fbg Saint-Martin 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.08.21.93
Site web : www.lesplendid.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Moustâche !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Luc Moreau

Au théâtre, on a pu voir Jean-Luc Moreau dans Inavouable (Comédie des Champs-Élysées) en 2020, Si on savait (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020 ou encore Le Muguet de Noël (Théâtre Montparnasse) en 2020.
Au cinéma, Jean-Luc Moreau a interprété Patrick dans Le Passage en 1986, interprété Gratien Scorda dans Flics de choc en 1983 ou encore joué dans L'École est finie en 1979.

Arnaud Gidoin

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Gidoin dans Un vrai couple (Comédie des Boulevards) en 2019, Donnant-donnant (Théâtre de Paris) en 2019 ou encore Où est Jean-Louis ? (Théâtre de la Michodière) en 2018.

Sacha Judaszko

Au théâtre, on a pu voir Sacha Judaszko dans Les femmes ont toujours raison (Comédie de Paris) en 2020, Faites l’amour… pas des gosses ! (La Divine Comédie) en 2020 ou encore Libérée divorcée (Théâtre BO Saint-Martin) en 2020.

Daniel-Jean Colloredo

Au théâtre, on a pu voir Daniel-Jean Colloredo dans L'Idiot (Théâtre 14) en 2018, Ma femme est sortie (Théâtre Daunou) en 2015 ou encore Le Président normal, ses femmes et moi (Théâtre Tristan-Bernard) en 2013.

Fabrice Donnio

Au théâtre, on a pu voir Fabrice Donnio dans L'Avenir de demain, c'est maintenant ! (Théâtre de la Contrescarpe) en 2017, Un amour grotte-esque (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2017 ou encore 40 ans c'est moche ! (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...